undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore Rentrée scolaire Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Couleur: Blanche/Métal|Modifier

le 10 mai 2012
J'ai reçu la friteuse Philips Airfryer en test pour quelques semaines via les Initiés. Au début je pensais qu'il s'agissait juste d'une friteuse, pour y cuire frites, croquettes, fondues,... Mais c'est bien plus que ca! On sait cuisiner un tas de chose dans l'airfryer tout en limitant l'apport de gras! Je suis totalement conquis! De l'entrée au dessert tout y passe, c'est bien simple je l'utilise quasi tous les jours. C'est tellement plus rapide qu'un four ou une friteuse et bien plus sain. Mes frites sont dorées et croustillantes. Et mes lasagnes sont fondantes et gratinées! L'appareil est design et ne prend pas trop de place. De plus sont cordon électrique se range à l'arrière très facilement via un rangement intérieur tout comme sur les aspirateurs. Mon appartement ne sent pas la friture, il absorbe très bien les odeurs. Finit les éclaboussures de gras, les longues pré-chauffe et les doubles bains d'huile! De plus, je peux facilement m'occuper d'autre chose pendant que l'Airfryer cuisine à ma place, son minuteur m'indique quand tout est prêt. L'essayer c'est l'adopter.
le 10 août 2015
J'ai l'airfryer depuis en un et je le recommande vivement. Super pour les frites surgelées ou maison (pour les frites maison, je conseille de faire cuire 10 min, laisser se reposer, puis terminer la cuisson). Aussi génial pour les pommes de terre ou légumes "au four", très rapide et résultat succulent. Pratique pour réchauffer un petit truc comme des croissants sans allumer son grand four, pour des ailes de poulet, et plein d'autres choses. Je n'ai pas testé pour la cuisine style gâteau, faute d'avoir un plat adapté (celui commercialisé par Philipes coûte 36€!).
Nous avons le four classique en panne depuis 15j et l'airfryer nous a sauvé. Excellent produit.
le 27 juillet 2015
La friteuse est un très bon appareil; elle fait de succulentes frites. Dommage qu'il manque la grille de séparation des aliments bien utile pour utiliser la friteuse comme petit four (je l'avais signalé, Amazon m'en a envoyé une nouvelle mais la grille est toujours manquante), et que le livre de recettes ne soit pas en français (trois langues mais pas le français). Je suis tout de même très content de mon achat.
le 12 mai 2016
Je suis pleinement satisfait de ce produit. Rapide et efficace. Seul bemol: dans le package pas de livre de recettes en francais et pas de mode d'emploi ou de mise en route. J'ai du telecharger les notices depuis internet. Sinon je suis content de mon achat.
le 29 avril 2012
Vraiment c'est un excellent appareil!! Je l'ai à la maison grâce au site les initiés depuis une semaine et je ne saurais plus m'en passé !!

Fini les frites trop grasses, l'odeur qui imprègne l'appartement !!! Les frites sont dorées et délicieuses, la gamme Mora pour l'airfryer est tout bonnement délicieuse.J'ai tenté les pilons de poulet assaisonnés et badigeonnés d'un peu d'huile d'olive et ce fut un franc succès' chair tendre et juteuse, un régal.

L'appareil est livré avec un livre de 30 recettes, on peut vraiment tout faire avec Frites, pomme de terre rôtie au paprika, ratatouille, quiche saumon, mini-poivrons ' fromage de chèvre, même des Brownies au chocolat et encore bien d'autres petits plats

Jusqu'ici tout va bien et je suis ravie du philips airfryer.
le 10 mai 2012
J'essaie depuis 2 semaines la friteuse Airfryer de Philips lors d'une campagne des Initiés. Au début j'étais assez septique et me disait que cela remplaçait le four, que je n'en aurais pas eu besoin et que comme j'ai un "fritkot" à quelques mètres de chez moi, je ne l'utiliserais donc jamais. J'ai commencé un dimanche matin par faire des croissants surgelés et là, whaaawww, que c'est rapide... Puis on a fait des frites, un gratin de pomme de terre, des fish-sticks et je suis assez conquise... Rapidité (quand la machine est à bonne température, efficacité, croistillant des aliments, bref je la conseille surtout à un couple, et pas à une famille nombreuse, et surtout à des étudiants en kot, qui n'ont ni four, ni friteuse. Pour ce public-là, c'est d'enfer !!!
le 9 décembre 2015
Ce matériel ne répond pas à mon attente ,trés mauvais résultats de cuisson de plus vu le prix payé je suis très déçu par un matériel Phillips de plus pratiquement aucune notice en français à déconséiller.
le 9 décembre 2014
Tout à fait ce que j'attendais pour pouvoir manger des frites sans gras, des samoussas digestes.... Dommage de ne pouvoir l'arrêter en cours de route qu'en enlevant la prise. Il manque un bouton d'arrêt. Sinon, parfait.
le 19 octobre 2014
Je suis ravie de découvrir cet article. Parfait pour une petite famille ou un couple en effet. Merci à Philips

Voir toutes les 2 questions avec réponses.