le 13 novembre 2012
Aussitôt reçu, aussitôt testé avec une recette de muffins pomme-cannelle. Pour une première fois, je trouve qu'ils étaient bien réussis, ni trop cuits ni pas assez. Je n'ai pas suivi les recettes indiquées dans le livre mais j'ai plutôt prises celles que j'ai trouvées sur internet (plus faciles à faire au niveau des ingrédients et de leur dosage). Le résultat est à la hauteur! Concernant le temps de cuisson, ils indiquent entre 3 et 5 mn...Je pense qu'il faut pousser un peu plus la cuisson en allant jusqu'à 6m30-7mn...Bien laisser refroidir et après...Bon appétit! :)
review image
le 15 février 2014
à première vue et étant donné la taille on se demande qu est ce que c est que ce jeu de dinette mais finalement cet appareil devient vite un compagnon et ustensile quotidien de la cuisine pour le bonheur du palais des petits et des grands.
Facile d utilisation, pratique avec une fermeture qui se clipse. Idéal pour les muffins, j ai même fait des madeleines et des brownies.
Je le recommande vivement et voulant en faire plus j ai acheté un autre modèle de la marque clatronic car 7 gateaux ... j en suis déçue.
Les 2 appareils ont la même taille.
Les gateaux du tristar sont de diamètre en bas environ 2.5/3, en haut 6cm et profondeur 2.5cm
Les caissettes standards lui vont comme un gant lol
et enfin même sans caissettes cela fonctionne à merveille.
J ai tellement aimé que je vais prendre un autre appareil à mini cake et brownies.
Enfin des gateaux maison où on peut gérer la quantité de sucre pour le goûter de nos enfants.
Je ne sais pas si on peut publier des photos des gateaux pour donner une idée concrète?
reçu plus vite que prévu! aussitot reçu et aussitot testé ! trés bon rapport qualité prix, en 7 à 8 minutes de trés jolis et bons cupcakes/muffins,livré avec quelques moules en papier cuisson, et un livret avec quelques recettes,facile de néttoyage , faire juste chauffer à vide la premiere fois car c'est neuf et ça a une odeur mais apres plus rien!
le 13 novembre 2013
J'ai acheté cette machine sans grande conviction. Je cherchais un moyen rapide de faire des muffins pour un brunch familial et cela à un prix décent ( parce que bon je ne fais pas des muffins tous les jours). Et cet appareil est parfait. En trois minutes mes muffins étaient prêts. Avec une jolie couleur qui plus est! Si je devais émettre une critique je dirai que le fait qu'on ne puisse faire que quatre muffins à la fois est un peu contraignant. Mais vu la rapidité à laquelle on les fait, ce n'est finalement pas un si gros problème.
le 12 novembre 2012
facile d'utilistaion cuisson hyper rapide entretien genial ai realise pleins de petits mufffins et cupcakes en une apres midi c'est un produits tres sympa pour son prix , les petits gateaux ne snt pas tres grands mais cela permets d'en faire plusieurs et de varier el sgouts sinon a recommander chouette facon de cuisiner livraison rapide et en + l'appareuil est petit facile a ranger et rien ne colle se enttoye comme rien ...merite de supers points!
le 19 janvier 2015
Pour mon anniversaire ma femme a eu l'idée de m'acheter cet appareil. D'habitude, je les fais au four dans des moules en silicones, en essayant différentes formules.
A la vue de ce produit, je suis rester circonspect, ne lui trouvant pas d’intérêt. A l'ouverture de la boîte, ce ne fut pas mieux... le livre de recettes ne s'y trouvant pas. Pas découragé, et voulant faire plaisir à ma femme, j'ai essayé l’appareil de suite.....la blague!!!!
On obtient des muffins d'une texture se rapprochant de celle d'un blinis, et la taille du gâteau est vraiment petite. J'ai cuit en parallèle une fournée dans mon four avec la même pâte, et j'ai obtenu de vrais et beaux muffins.
Peut être que ma recette n'est pas adaptée a cet appareil... mais sans le livret il m'est difficile d'en juger.
De plus, je fais une fournée de 16 muffins en 15 minutes avec mon four, avec ce produit on ne fait que 4 muffins par fournée avec une cuisson d'environ 5 minutes... mais après 2 fournées il faut faire une pause de15 minutes!!!!

En bref: Décu!!!!!!!!!!!!!
le 5 décembre 2012
prix trés bas et qualité laissant à désirer.
J'ai deja du réparer cette machine car le socle du bas s'etait décollé.
Pratique mais trés fragile
le 29 juin 2013
Ce petit appareil fonctionne très bien ! Je le recommande
J'obtiens de beaux muffins
De plus, dans la notice, il y des recettes
le 22 mai 2015
Je l'utilise depuis près de 6 mois pas très souvent. Et entre 2 fournées je le refroidis 10 à 15'.
Les formes sont pas bien grandes ni profondes : ça donne des petits muffins.
Facile à nettoyer aussi.
le 1 avril 2013
l'appareil fonctionne parfaitement mais les muffins sont très petits et surtout on ne sait en faire que 4 alors que beaucoup d'appareil permettent d'en faire 6 ou 7!