le 25 janvier 2012
enfin un long métrage avec notre train préféré, a voir pour les amateurs de Thomas et ses amis. on retrouve toute l'atmosphere de la serie
le 6 février 2012
un "long metrage" de thomas !
une aventure d'un peu plus d'une heure avec thomas, de nouveau personnage
un dvd tres sympa :)
le 12 février 2013
Mon fils de 3ans et demi l'adore. ca dure environ une heure, et les graphisme sont entièrement en 3D, l'intrigue est bien!!!
dommage que les deux autres longs métragesde thomas le train ne soit pas encore traduit en français, car c'est la suite de celui-là...
le 6 février 2014
un de mes petits fils l'adore - donc je ne peux qu'aimer - c'est assez rafraichissant pour les enfants et cela leur fait passer un bon moment
le 14 avril 2013
Mon garçon l'aime bien même si il ne l'a regardé que 3 fois il a l'air de bien aimer l'histoire