le 11 janvier 2014
Reçu ce jour 12 piles 9V (6LR61) de ce fournisseur.

Le package ne correspond pas au blister de la photo, en fait les piles sont en vrac conditionnées par trois sous pochette plastique dans une enveloppe provenant des Pays Bas.

Plus embêtant," Plus Power" n'apparait pas sur ces piles...quelle est la qualité et durabilité de ce produit ? Comment comparer ce produit et son tarif puisque seule la mention "Duralock"est présente?

Destinées à une alarme domestique, je ne renouvellerais pas un achat de ce type
le 14 janvier 2014
Ne vous fiez pas à la photo avec 2 piles sous emballage d'origine Duracell : mes piles sont arrivées sans emballage, impossible de garantir qu'elles étaient neuves.

C'est inacceptable, je me suis plaint au vendeur (qui n'est pas Amazon) il m'a répondu dans un charabia mal traduit j'ai cru comprendre qu'il allait m'envoyer de nouvelles piles, mais mon problème c'est d'avoir des piles garanties neuves dans leur emballage d'origine... A éviter.
le 2 mars 2014
Pour l'instant rien à dire, article conforme, mais en ce qui concerne toutes les batteries, c'est impossible de donner une évaluation objective sur la durée de vie! donc pour l'instant je note, la rapidité d'expédition et le rapport qualité prix. Reste à voir maintenant la durée de vie de ces piles, c'est pour cela que l'évaluation dans l'immédiat n'a pas vraiment de valeur...
le 23 mai 2014
excellent produit. la qualité duracel et toujours là. tient vraiment toutes ses promesses. je vous le recommande absolument. très bon rapport qualité prix
le 14 avril 2012
je me suis fait une réserve de piles. connaissant la marque elles doivent être fonctionnelles.

sur les remarques, je dirais d'avoir des informations techniques sur les piles mais les produits techniques en général. pour des piles d'avoir la capacité en électrons en mAH comme les accus que l'on puisse évaluer l'utilisation que l'on peut en faire.

et en général de mettre des informations sur les produits comme la consommation en mA des appareils numériques, des pc portables etc. sur les GPS d'évaluer la bonne ou mauvaise gestion des bouchons, les erreurs sur les cartes routières pour là aussi choisir en connaissance de cause.

dejà si chaque vendeur indiquait la consommation électrique min moyenne et max des produits ca serait déjà une bonne information. d'avoir sur les piles une indication viable sur la capacité restante.
le 8 mars 2013
Rien à redire sur le produit, quand on prend une marque gage de valeur sûre, on est rarement déçu.
Concernant le vendeur, rien à dire non plus, il est réactif dans les échanges de courriels (pour ma part : demande d'une facture) et le produit est arrivé sous enveloppe à bulle sans encombres.
Vendeur à recommander.
le 10 mars 2015
Ces piles ont changé ma vie.
Je n'en avais pas.
Je l'ai reçu.
J'ai pu faire fonctionner un appareil avec, c'est exceptionnel !

Rien de particulier à ajouter. Correspond aux attentes.
Prix attrayant et rien à redire à propos de l'emballage et du délai de livraison de la part d'Amazon.
le 30 mars 2014
Il y a eu une petite erreur lors de la livraison : 2 piles reçues pour 4 commandées.
J'ai envoyé un mail de réclamation auquel on m'a répondu très rapidement, et dans ma langue. Les piles manquantes m'ont été livrées sous pli prioritaire.
le 29 janvier 2015
le 13 août 2014
Après avoir commandé ces piles, j'ai regardé les commentaires et certaines personnes disent qu'ils ont reçu les piles en vrac. Mais c'est faux. J'ai bien reçu le lot de 2 piles conforme à la photo. Avec l'emballage Duracell.