Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier
Prix:16,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 24 décembre 2015
Superbe album mais pressage 2015 sans aucun intérêt. C'est plat, aucune différence avec le CD numerique. Je déconseille aux amateurs de bon son.
le 12 novembre 2006
C'est un pur bijou, concentré de Queen à la puissance 10!

On commence par le titre de l'album (la plus longue chanson de Queen, une sorte d'hymne à la liberté); il y a le poignant "these are the days of our lives" et pour clore l'album, en guise d'adieu "the show must go on".

Et ces mélodies semblent "go on" pour l'éternité...

S'il fallait ne garder qu'un album, ou pour commencer...
le 8 octobre 2000
Innuendo est tout simplement un album brillant. C'est Queen au sommet de son art mais aussi plus vrai, plus humain, plus fragile. Indispensable.
le 5 septembre 2007
Il faut dire qu'à l'époque, Queen n'avait plus sorti d'album studio digne du méga-groupe qu'ils étaient (à part peut-être l'album "The Miracle").
Dans sa course pour rester vivant musicalement et sans doute poussés par des impératifs commerciaux, les membres du groupe avaient opté pour des morceaux "à la mode" (popinette et disco ringard).Là, je dois dire qu'ils ont fait fort, livrant un album homogène et de bonne facture. Je connaissais les morceaux les plus connus ("these are the days of our lives" et "the show must go on") mais le reste est à l'avenant. Il mérite donc de figurer à côté des autres bons albums de Queen ("A day at the races","A Night at the opera","Sheer heart attack","News of the World", "Jazz").
le 26 septembre 2013
1991: Les années Mitterrand... C'est la guerre. L'Irak est dans le collimateur de l'Oncle Sam... Ce sera ensuite le tour de la Yougoslavie, de l'Afghanistan, du Soudan, de la Libye, de la Syrie..., mais ça on ne le sait pas encore, en 1991!

En 1991, pour couvrir ces bruits de bottes, on écoute "Innuendo" de Queen. Freddie chante comme un dieu! Le groupe conserve son inspiration créatrice malgré un horizon qui s'assombrit terriblement... On parvient à oublier que Freddie n'en a plus pour longtemps, grâce à son immense talent toujours intact. Artiste et homme de spectacle jusqu'à son dernier souffle, tel est Freddie Mercury! Superbe leçon de courage et de dignité! "Delilah", chanson s'adressant à son chat, nous révèle que Freddie conserve son sens de l' humour. Il est vrai, dit-on, que l'humour est la politesse du désespoir..

"Innuendo" le dernier disque très réussi et très poignant de Queen, sorti du vivant de Freddie Mercury.
le 7 novembre 2016
J' ai acheté ce disque sublime en connaissance de cause... Le 21 novembre 1991... Je rentrais du travail... J' étais jeune... J' ai chialé face à tant d' émotion ressentie... Je ne vais pas, ici, commenter l' album... Tout le monde le connaît !
Freddie est mort le 24... Trois jours après... Et j' ai encore plus chialé...
QUEEN m' a toujours, toujours ému... Fasciné... Je n' avais, a l' époque, pas encore conscience d' a quel point !
"Innuendo " était le chant du cygne... Un adieu de grande classe... Après... Plus rien ne serait jamais comme avant !!!
25 ans après, à chaque écoute, (souvent...) je pleure encore...these are the days of our lives...
Si c'est sans doute ça, être FAN, c'est parce que c' était ça être un ARTISTE...
99 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 juin 2005
Innuendo est le dernier album de queen, enregistré pendant la période ou le SIDA dévorait Freedie.
Un album original avec de superbes ballades et qui vous laisses dans une étrange mèlancolie à la limite du cafard.
The Show Must Go On
MERCI FREDDIE POUR CETTE VOIX HORS NORME ETJAMAIS EGALEE
JE CONSEILLE CET ALBUM MAGNIFIQUE
BONNE ECOUTE
le 12 mars 2016
J'ai écouté pour la première fois Innuendo, chant du cygne de Freddy Mercury, véritable testament sonore. Que dire ? Une merveille. Il m'a absolument coupé le souffle. On y retrouve bien là toute l'âme du chanteur ainsi que celle du groupe. Pour moi, c'est un très grand album de Queen, le plus grand peut-être depuis "News Of The World", même si entre temps, bien sûr, il y a eu de très bonnes choses. Mais "Innuendo" a vraiment transcendé les derniers moments du groupe en compagnie de son inoubliable chanteur.
le 7 mars 2012
Ce disque est le dernier album studio de Queen avec Freddie, si je ne m'abuse.
Un album que je trouve plus intimiste plus planant.

Il est excellent cela fait des années que je l'ai, je l'ai racheté car le précédent était perdu.
C'est nouveau à chaque écoute, je ne m'en lasse pas et ce, depuis des dizaines d'années.

A posséder dans tout médiatech digne de ce nom.