Format: CD|Modifier

le 4 mai 2014
Album parfait et bonus intéressants ... La remasterisation est excellente sachant que l'enregistrement d'origine était déjà excellent !
Queen est toujours un groupe majeur du rock !!!
le 8 mars 2013
remasterisé mais c'est tjrs du bon QUEEN... pour ceux qui n'ont pas tous les CD du groupe pour le prix n'hésitez pas...
le 24 février 2015
Je connaissais la version d'origine mais là je l'ai racheté pour sa version remaster et je ne suis pas du tout déçu.
le 15 novembre 2015
Comme dans tous les albums de Queen, on a droit au meilleur comme au pire. L'album commence très fort, finit très fort, mais au milieu, il y a des chansons vraiment passables, des chutes de studio tapissées de guitares et de réverb pour faire passer la pilule. Du coup, je ne fais pas de cet album un essentiel. Innuendo, I'm going slightly mad, headlong et the show must go on sont sur le best of II et objectivement, c'est à peu près tout ce qu'il faut retenir de cet album. The show must go on est particulièrement énorme quand on songe que Mercury était malade et a tout donné sur ce titre mais il est bien évident que le reste de l'album a été construit autour de ce titre et d'innuendo et que le reste a été un peu trop bricolé par Brian May qui n'est pas toujours un homme de goût lorsqu'il s'agit d'en rajouter une couche de guitare et de réverb. Je salue également I'm going slightly mad qui aurait pu être raté mais qui est une réussite de l'album. Le reste est beaucoup plus vaseux.
le 10 novembre 2014
MERCI FREDDIE POUR CETTE VOIX HORS NORME ETJAMAIS EGALEE
JE CONSEILLE CET ALBUM MAGNIFIQUE
BONNE ECOUTE
le 27 juin 2004
Un nombre incalculables d'albums vendus, d'immenses tournées des plus grands stades du monde, une aptitude hors du commun à varier et mélanger les genres, un sens du visuel hallucinant.
Voilà ce que représentaient Queen lorsqu'on appris la mort de Freddie, peu de temps avant la sortie de cet album.
Il y aura bien plus tard l'album posthume "Made in Heaven", mais le vrai dernier opus du groupe, composé entièrement avec Freddie Mercury de son vivant est celui-ci.
Et pour un adieu, Freddie et ses acolythes nous auront livré un énième chef d'oeuvre, comparable dans un sens avec "A Night at the Opera", même si le style n'est plus même.
Qu'il s'agisse de l'incroyable morceau éponyme, mélange de hard rock, de pop, de classique saupoudré de guitares espagnoles, de "Im Going Slightly Mad" et son atmosphère tragédo-comique, ou encore du poignant et déchirant "The Show must go on", qui n'est autre qu'une épitaphe signée Freddie, se sachant condamné, Innuendo dévoile rapidement sa force, sa majestuosité, sa grandiloquence, propre au groupe.
Il y a, certes, quelques titres vraiment discutables, à l'image de "Delilah" dans lequel Freddie nous parle de son amour pour son ... chat, ou bien "Don't try so hard", qui se révèle assez plat, mais l'ensemble n'est ni plus ni moins qu'un grand album de Queen, l'un des plus grands certainement, plus encore dans le contexte dans lequel il a été fait. Comment Mercury a t-il pu trouver une telle force étant donné son état de santé ?
On oubliera pas au passage, "These are the days of our lives", morceau sympa sans plus dans l'absolu, mais qui prend une autre dimension une fois le texte assimilé. F Mercury chantant son adieu à son public (i still love you ..).
Exceptionnel
le 13 août 2011
Un album avec des compos vraiment excellentes, le seul problème de cet album, c'est les choix de production, qui sonnent très années 80, avec la voix de freddy noyée dans la reverbe, la guitare de brian may qui sonne comme .... ben n'importe quel guitariste des années 80. On imagine le même disque enregistré dans les mêmes conditions que leurs disques des années 70, c' eut été fabuleux. On peut toujours rêver d'une sorte d'innuendo "naked"
le 18 mars 2014
J'ai reçu le cd que je dois offrir dans les prochains jours et mauvaise surprise la boite est fissurée... L'emballage n'était pas assez résistant, je suis déçue car je ne peux le renvoyer car je dois l'offrir...
le 1 juin 2010
bonjour amazon,c'est "queen"simplement toujour un plaisir d'entendre cette voix,hélas a part les cds et dvds pour écouté et voir les concerts resterons,de freddy et son groupe,mais pour revenir a "innuendo"c'est un très bon cd,voila ce que je peut dire et n'engage que moi,amicalement.
Et loin d'être le plus mauvais. Tout Queen est dedans: pop, progressif, hard. Pompier, grandiloquent, moche aussi parfois. Mais il faut être complice, sourire, avoir de l'humour: ça fait partie intégrante de Queen. Il y a de toute façon de bons trucs, émovants quelquefois au vu des paroles en sachant la mort imminente de Freddie Mercury. Ce dernier ne s'en laisse pas compter et brave la grande faucheuse en livrant d'excellentes prestations, très toniques. Brian May est au taquet, impérial et unique. Un bon disque et peut-être celui avec lequel il faut démarrer tant il résume bien le groupe.