Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 19 janvier 2014
Menu très bien conçu donc facile à utiliser.
Très bonnes photos si on n'oublie pas d'appuyer sur le déclencheur en deux temps pour laisser le temps au télémètre de faire ses mesures. C'est encore plus impératif en faible éclairage.
Par beau temps le mode "Sport" permet de faire des photos en plein mouvement (ex : photos prises en voitures)
le 27 octobre 2013
Voici un appareil très simple à utiliser, afin de réaliser de bonnes photos, et même très bonnes ...
une résolution à 14 Mpi permet d'obtenir 400 photos par Giga octet . Les photos se transfèrent rapidement,
et tout travail avec cet appareil devient agréable ... Enfin , ce petit bridge, très sensible, est très facile a tenir
en main ...
le 3 février 2014
bien reçu rapidement cet appareil .Le prix a ete tres interessant Pour un amateur appareil facile a se servir;zoom puissant il fait de belle photos .Pour l'instant rien a redire
je recommande ce vedeur et cet article
le 4 avril 2012
Très bon appareil photo simple d'utilisation avec informations de réglage de mode affichées sur l'écran et surtout un zoom 36 X.
le 28 août 2012
j'ai acheté ce bridge et j'en suis totalement satisfaite. très facile d'utilisation pour une non geek! les photos sont sublimes, les vidéos très bien aussi.
il n'est pas lourd du tout donc encore un point positif!
il a un tas de programmes selon les modes que l'on veut : portrait, nuit, animaux, neige, sport...c'est extra!!
le 18 septembre 2012
Que dire de plus cet appareil se suffit à lui memme!!!
sinon un petit plus de la musique quand vous voulez faire un diaporama, etonnant non!!!
le 14 février 2012
Satisfaction complète de mon achat ! Optique de qualité , Zoom performant avec mise au point rapide .
Fonction caméra agréable , porté sur les "rouge" , mais sans altération de l'image .
En résumé appareil PERFECT .
le 19 janvier 2012
Un peu déçu par ce SP810 . Capteur pas à la hauteur, pas de viseur , du "bruit" en veux-tu, en voilà ! Je commence à regretter mon 590 !
le 23 décembre 2011
Je dois dire que ce produit est génial! En fait je ne l'ai pas commander ici, mais je l'ai, et je dois dire qu'il est vraiment bien, son Zoom est puissant, pour ceux qui aiment les gros plans, Il y a beaucoup de modes: Ex: Mode Chien/Chat qui dès que votre animal regarde l'appareil, il capture automatiqument. Seul point regretable, Dans ses Modes, il n'a pas le "Noir et blancs" mais bon il y en a d'autre pour remplacer! Géniale, Je suis Très satisfaite.
Ps: Il fait d'exellente photo. =)
le 8 mars 2013
j'ai un problème à l’ouverture de l’appareil photo, il faut débrancher la batterie plusieurs fois avant l'ouverture
après tous vas bien