le 16 avril 2012
Depuis le temps que je l'attendais, il est enfin arrivé! Les animaux sont, pour ma part, les éléments qu'il manquait au jeu pour que celui-ci soit complet (jusqu'au prochain add-on ^^). Et ils nous réservent bien des surprises: avec toutes les possibilités d'actions, nous n'avons pas le temps de nous endormir! Les propositions de jeu sont diverses et variées, intéressantes pour les sims et l'évolution générale de nos foyers / du quartier; les interactions sont bien pensées et réalistes. Je n'ai qu'une chose à dire: achetez le sans plus attendre!
le 18 mars 2012
Disque additionnel très surprenant avec toute une palette de choix et de possibilités de création de sims chiens, chats, ou chevaux... Tout peut être travaillé et aussi bien personnalisé qu'un sims humain, et ce au détail près!
Jouer avec les oiseaux est tout aussi agréable.. Je le recommande à tous les amoureux d'animaux qui aiment être bien entourés! ;-)
le 13 octobre 2013
J'ai acheter les sism 3 Annimaux & cie et je suis très contente de mon achat... Super jeux pour tout les fans des animaux ainsi que les sims ^^
Chaque animal et contrôlable Couleur du pelage,accessoires,prénom bien sur.Se que je prefere sur ce disque add se sont les chevaux.A un certain niveaux vous pouver faire des championnat moi qui est au niveaux 10 . Ils y a 3 catégorie pour le championnat Cross,Sauts,Course. POur les chiens et chats la competence et la chasse vous pouver leur apprendre a chasser. Et pour les autre ... Ils y a rongeur oiseux en tout genre et des animeaux sauvage . Biche ,Serre, Ecureuils,Raton laveurs Ect . Bref je pourrai en parler pendant des heures...Je conseille vivement ce jeu pour les fan d'animaux Il et formidable
le 18 décembre 2013
livraison faite rapidement. Jeu de très bonne qualité, idéale pour enfant et adultes. points négatif: on doit posséder un ordinateur avec une bonne carte graphique
le 22 décembre 2013
Je voulais également rajouter que l'on peut trouver des licornes! Les adopter, les faire reproduire ( ce qui peut donner soit un poulain licorne soit un cheval) Et quand une licorne n'est plus sauvage une autre la remplace au bout de quelques temps! Son niveau saut d'obstacle est course est maitrisé! L'on peut même bavarder avec la faucheuse... Les animaux sont mignons et les races variées. Sinon, je pense que tout à déjà étaient dit dans les commentaires précédent. Je trouve ce jeu très amusant. 'Veuillez excusez mes fautes d'orthographes'
le 25 décembre 2011
vraiment très bien fait surtout si vous aimez les sims et les animaux ^^ je m'amuse vraiment avec ce jeu
le 2 décembre 2011
comme tous les autres ils est bien, les animaux sont bien faits, toutes les races quasi représentées
que du ++
le 16 septembre 2013
Tant de possibilités! à chaque nouvelles versions les concepteurs repoussent les limites du possible dans ce jeux très bien pensé.
Des heures et des heures de jeux en perspective!
Foncez vous aller vite devenir accroc!!!
le 9 mai 2014
Un seul reproche: vous ne pouvez posséder que 6 animaux. A part cela, nous avons apprécié le fait de pouvoir soit adopter, soit acheter, soit apprivoiser les différentes espèces proposées ce qui permet de réaliser des rêves d'enfances inachevés (adopter une licorne etc.). Les animaux peuvent également s'accoupler entre eux ce qui rajoute au réalisme du jeu. Vous pouvez également créer votre animal de compagnie au même titre que votre personnage principal., Au fil de votre aventure, vous rencontrerez des animaux sauvages non apprivoisables, par contre vous pourrez ramener chez vous des petits animaux comme des tortues, lézards, serpents, oiseaux, poissons et rongeurs que vous choierez ou déciderez de vendre! Les habitations s'en trouvent être modifiés par l'apparition de nombreux accessoires et complexes animaliers rendant votre maison unique et accueillante!!!
le 24 mars 2015
Tout d'abord, je suis une fan inconditionnelle des sims, sachez donc que cet avis peut éventuellement manquer d'objectivité.
Il faut savoir qu'avant la sortie de sims 4, un kit additionnel tel que celui-ci coûtait 39,99€... Une baisse de prix très avantageuse si vous souhaitez, comme moi, complétez votre collection de sims 3.
Celui-ci est un incontournable selon moi, car il rajoute une dimension réaliste (que j'aime tant) au jeu. Vos sims auront donc la possibilité d'adopter chiens, chats, chevaux et autres divers animaux.
La livraison est gratuite, l'expédition rapide. Rien à redire, donc.

L'étoile en moins, c'est juste parce les sims 4 vous vont vite oublier les 3 (qui m'ont vite fait oublier les 2, d'ailleurs).

Voir toutes les 11 questions avec réponses.

19,99 €-120,00 €