Plateforme: Nintendo Wii|Edition: Standard|Modifier

le 25 décembre 2012
reçu extrêmement rapidement comme toujours. Mon fils a hurlé de joie en le voyant, c'était vraiment une surprise et il a tout de suite voulu l'essayer. Il y avait déjà joué chez son meilleur copain et après quelques secondes de prise en main, il part dans le monde des bolides et des courses à "tombeau ouvert" ! Il est totalement emballé...
j'ai bien lu tous les commentaires et j'ai quand même acheté pour mon fils de 10 ans. pour un adulte la qualité n'est peut-être pas top mais mon fils adore. moi j'ai trouvé la qualité des images très bien. bien entendu nous avons expliqué que dans la "vraie vie" on ne conduit pas comme ça et que ce n'est qu'un jeu
le 22 décembre 2011
Livraison très rapide. Très bon jeu. Point négatif : jeu trop facile et terminé trop rapidement. Le prix ne vaut pas le si peu de temps passé.
le 18 décembre 2011
Intuitif et niveaux assez faciles pour débuter. Très bons grafismes et une bonne qualité de som. Reçu dans un délai impressionant, très court. Ce jeux en vaut la peine, car pratique et vous fera sortir de votre salon ou chambre !
le 21 février 2012
Ca fait un moment que je voulais ce jeu. Certes la définition n'est pas extraordinaire mais sur WII on ne peut pas s'attendre à mieux.
Ceci dit quand on est dedans on a du mal à s'arrêter.
le 4 août 2015
Très bon opus sur Wii malgré que je ne suis pas un fan du Nunchuck. Je me suis bien débrouillé et j'ai même trouvé ça facile pour mon premier Need for Speed.

Dans l'ensemble, les points positifs sont:
Amusant, Délirant, Histoire qui tient la route malgré un jeu de course :D

Points Négatifs:
Trop court, je sais que Need for Speed c'est comme Mario Kart et Call of Duty, on l'achète en général pour jouer en multi sauf que c'est vrai que malheureusement cet opus Wii ne comporte pas de multijoueur en ligne seulement local :/.
Pour les graphismes, on roule sur l'autoroute mais on n'a toujours l'impression de refaire les même endroits, c'est assez frustrant. :/
Mais sinon cela reste un très bon jeu malgré ses défauts présentés ci-dessus et malgré le prix (plus de 45€ sur Amazon) :/ Mais sinon si vous le trouvez vers 15-20 € maximum, cela vaut quand même le coup. 3/5 pour ma part. :)

Merci de voter pour savoir si je vous ai été utile. Si ce commentaire vous a plu ou s'il vous a aider dans votre choix, Appuyer sur Oui. Sinon, Non.
le 11 mars 2012
Très bon jeu. Je le conseille à tous ceux qui aiment les jeux de voiture.Excellent graphisme.Agréable à manipuler. Vraiment satisfaisant.
le 3 mai 2012
Sans prétention, ce jeu est distrayant. Cependant,les graphismes de la BD sont assez primaires. Les sauvegardes et mises en mémoire des scores ne se font que sur un seul joueur ce qui est assez frustrant. En conclusion : quelques bons moments mais rien de grand.
le 12 mars 2012
j'ai acheter ce jeu 30€ a carrefour je l'ai fini en 3 heures le jeu est marrant mais toujours pareil il ce termine trop facilement et rapidement alors que je ne suis pas très doué en jeu vidéo^^
le 26 novembre 2011
Ayant été fan de NFS sur PC il y a quelques années, je me suis précipité sur la version WII. Bien mal m'en a pris ! Les graphismes sont ultra datés, le jeu est vraiment très décevant.

64,99 €-136,00 €
14,95 €-131,00 €