Plateforme: Xbox 360|Edition: Limitée|Modifier
Prix:6,90 € - 118,00 €

le 3 décembre 2011
Il n'y a qu'à lire les avis sur les sites de jeux videos, mais pour résumer :

+ Très beau
+ Bon gameplay (maniabilité, sensations de vitesse, ...)
+ Grisant

- Scénario (mais bon c'est un jeu de course après tout)
- Durée de vie bien trop courte du "Run"
- Difficulté très mal gérée et frustrante (pas dans le bon sens :/)
- IA trop stupide
- Temps de chargement BEAUCOUP trop longs ! (entre 30 et 45 secondes pour des courses en moyenne de 2 à 5 min)
- Ces temps de chargement coupent totalement l'envie de rejouer/améliorer ses temps/faire les défis etc

Bref, j'oublie encore certain points mais si vous aimez les NFS et que vous avez par exemple aimé Hot Pursuit, cet épisode va certainement vous décevoir en vous laissant un sale goût de jeu bâclé dans la bouche !

A acheter d'occasion uniquement...
bonjour a tous
fan des needs for speed a posséder pour les amateurs ou passionnés
toujours autant content de jouer nfs
bientot la sortie du genialisime most wanted que j'attend avec hate
100% satisfait du jeu, mais reçu avec boite cassée
merci a amazon sevrice rapide et serieux
cordialement francis
le 18 novembre 2011
C'est un bilan en demi teinte pour ce NFS.
D'une part on a de très beau graphismes mais qui n'égalent pas le meilleurs du genre (Forza) et une action/intensité excellente. Malheureusement la durée de vie dure 6h, on se croirait sur un Call Of Duty en voiture ! très spectaculaire mais très cours. La jouabilité est très très arcade, elle ne dépaysera pas les fans de Hot Poursuit mais attention ça n'a rien à voir avec Forza.
Niveau multijoueur c'est franchement pas top, rien d'original et d'amusant.
Au final, c'est un jeu court mais intense qui plaira à tous les fans de conduite arcade et qui aiment le grand spectacle. Les autres, passez votre chemin.
le 29 juin 2012
Je ne sais pas ce qui se passe mais je suis arrivé à Las Vegas au moment ou je dois échapper au policier.
Eh bien ça ne marche absolument pas.
Il faut appuyer sur la touche B , que je le fasse de façon très rapide sans arrêt ou en maintenant la touche , rien de rien , je me fais arrêter à chaque fois.
Pensant le jeu défectueux je l'ai renvoyé puis recommandé , et le problème est toujours là.
Sur le forum de l'éditeur je n'ai eu qu'une réponse qui ne m'as pas aidé.
Je ne sais plus quoi faire , merci pour vos suggestions si vous voyez la solution au problème.
PS: Je n'ai pas de soucis avec mes autres jeux.
le 3 décembre 2013
le scénario est... inutile.
Les courses en mode histoire sont sympathiques mais ça manque de modes de jeu, de peps.
Je pense que j'ai largement préféré Hot Poursuit qui reste dans ce même genre mais est plus dynamique. On soulignera quand même la présence bienvenue de nouvelles voitures (notamment d'anciennes Muscle Car) et des environnements bien plus variés mais pour moi le jeu ne tient pas toutes ses promesses.
le 30 octobre 2013
un peu decu des autres saga neer for speed manque des options pour les voiture j'ai préféré need for speed wanted
le 4 janvier 2012
Jeu offert à mon mari... dans la pure tradition des NFS ! Graphisme impressionnant, on dirait un film, on s'y croit presque!
le 31 juillet 2013
tres bon jeux et j aime y jouer regulierement mais je ne pourais pas y jouer sur la nouvelle xbox c est bien domage
le 13 avril 2013
Ce jeu est très plaisant à jouer, et beau à regarder (surtout si on aime les USA puisque on les traverse d'ouest en est). La difficulté est bien dosée. L'histoire est un simple prétexte aux courses mais ajoute une petite dimension plaisante. Sans chercher à le comparer à d'autres NFS, j'ai vraiment bien aimé.
le 17 avril 2013
Jeu qui beaucoup à mon fils de 11 ans. Le graphisme est bien. Nous sommes satisfait de cet achat. En prenant l'ancienne version nous avons eu un prix très intéressant.