Plateforme: PlayStation 3|Edition: Limitée|Modifier
Prix:5,49 € - 118,00 €

le 29 novembre 2011
J'avais adoré Need for speed hot pursuit, on nous annonçait encore plus de fun dans cet opus mais ce n'est pas le cas.

Les moins :
- l'absence importante de vitesse surtout après la version hot pursuit
- Les flashback trop présents, si on sort un peu de la route on se retrouve à prendre un flashback même si on ne gagne pas de temps, j'ai même eu le droit à des flashback sans sortir de la piste !
- Des bugs d'affichages, des voitures qui apparaissent ou disparaissent sans raison, des accrochages en ligne droite sans personne ou objet sur la route.
- Un niveau 30 très très long à atteindre pour finir le jeu.
- La difficulté très mal calibrée, je fais une course en mode normal je gagne avec un certain temps, je refais la course en mode facile en battant mon temps de plus de 10s cependant l'ordinateur est juste derrière. Dans les défis joueurs, même en faisant le temps platine on se retrouve des fois derrières l'ordinateur avec un temps non sauvegardé et donc une médaille non obtenue !
- Une connexion très aléatoire au multijoueur, le nombre de fois ou je me suis vu annoncé connexion perdue sans raison, des temps de chargement entre les courses plus long que la course elle même des fois. C'est très compliqué d'avoir le bonus or multijoueur si on ne peut pas finir une session ...

Les plus :
- Quelques heures de jeu sont nécessaire pour avoir tous les trophées.
- Les décors sont sympa
- C'est tout ...

Vraiment déçu par cet opus de la série ...
le 5 janvier 2012
alors que dire se ce jeux ?

ba fini en 2h de temps en mode difficile !!
scenario de pire en pire dans les NFS !

gameplay "arcade " juste dans le mot ! car la moindre petite sortie de piste( meme une roue seulement dans l'herbe ), hop flasback et retour sur la piste, dc perte de temps, donc rien d'arcade, car on a pas le droit a l'erreur !
on ne peux pas booster ses voitures,ni vraiment les tuner, juste rajouter un kit carrosserie et changer la couleur ! et on ne peux pas changer de voiture entre 2 courses ou autre !!
les phase de QTE sont ridicule !! tapoter triangle pour courir 20m !! huuuuuuu ca rigole plus !! sortir de sa voiture pour rechaper aus flics !! heu oui , on le fait pdt 1 QTE, donc scripter , car dure 1 minutes a tout casser !!! on ne peux pas le faire pdt la course !!! une honte !!!

mode en ligne nul !! ( on arrive en pleine course, dernier bien sur,donc pas moyen de rattraper le retard et impossible de gagner donc !)

enfin, voila, si vous voulez un bon jeux de voiture arcade , prenez Burnout paradise et ses extensions, il est largement + fun !! et on peu jouer a 4 sur le mm ecrans !
le 25 janvier 2012
Très beau jeu, dynamique, à réserver aux fan d'arcades (fan de simulation passez votre chemin). Un peu court mais l'histoire (basique) à le mérite d'être en place, le système de qte nous fais participer un minimum aux entre-courses (pourquoi pas...). Les circuits sont très variés (c'est un gros plus!) La progression de niveau me semble par contre beaucoup moins interressantes que dans les précédents opus (vu qu'on achète pas de matos pour sa voiture) et est plutôt orienté multi pour le leveling.

Je joue principalement en solo et je n'ai pas été déçu dutout
le 5 janvier 2013
Jeu agréable mais trop bridé, on retrouve un NFS élaboré mais on on est très loin des meilleurs opus tel que NFS MW (le 1er sorti, car celui sorti récemment est nul) ou NFS Carbon, NFS MW est de loin le meilleur NFS, loin des SHIFT où à part tourner en rond il n'y a pas grand chose à faire
le 21 avril 2012
Un mode carrière assez rapide & des défis supplémentaires. L'intérêt du jeu repose sur le mode online. Vous aurez la possibilité de débloquer de nombreux véhicules en remplissant une liste d'objectifs. Superbes graphismes en ville, sur le désert & dans la neige grâce au moteur Frostbite 2.
le 22 février 2012
le boitier est bien la version édition limitée contrairement au disque blu ray a l'interieur qui n'y est pas !!!!!! le jeu est une version originale !!!!!!
le 4 décembre 2012
Super jeu mais terminé trés rapidement ...
Il va fallu a peine deux heure pour le terminé ...
Je le recommande mais a un prix raisonnable car il y a beaucoup mieux comme jeux de course ...
le 13 janvier 2012
Ce jeu est vraiment top graphisme super. Le vendeur a été impécable et reglo. Je ne regrette point cette achat. Merci pour la rapidité d'expédition et le mot de bonnes fêtes
le 5 février 2014
comme toujours nfs reste un contournable qui ravi tout le monde
enfin ce qui aime les jeux de voiture qui sont simple et bonne enfant

pour petit et grand
le 20 décembre 2011
dans la lignée des grands NFS....très bon jeu et très divertissant avec en prime de belles séances cinématographiques....à découvrir les yeux presque fermés ;)

9,00 €-119,00 €