Plateforme: PlayStation 3|Edition: Limitée|Modifier
Prix:5,49 € - 118,00 €

le 2 janvier 2012
Ce jeux est fantastique seul problème c'est qu'on peu pas jouer a plusieurs, manque d'atout sur les voitures,sinon rien de particulier a rajouter
le 28 juillet 2016
C'est un bon jeu en lui même. Cependant en multi, les joueurs ne savent que pousser pour gagner. J'espère que cela s'arrangera avec le level.
le 3 septembre 2013
jeu bien mais je n'arrive pas a terminée le jeu mais trop long in n'y a pas beaucoup de code car je n'en n'ai trouvée que un seul
le 12 janvier 2012
Ce jeu, commandé pour Noël, a ravi mon petit fils, il y passe, à mon sens beaucoup de temps...! Pour ne pas dire trop !
le 4 janvier 2012
Comme toujour sa dechire bon jeu mais un peu court, le style run c'est simpa et la facon de changer de voiture nouveau.
le 26 mai 2013
je n'ai rien a signaler car tres vite recu je le reconseille a beaucoup de monde

un super jeu de voiture
le 9 février 2012
c'est un super jeu au point de vue graphique. niveau difficulté par contre ils ont exagérés sur le mode extreme.
le 14 décembre 2011
ce jeu fait parti des meilleur NFS, je ne suis pas decu. je le recommande vivement à tous les amateurs de courses
le 23 novembre 2011
vraiment bien ce petit jeux les graphisme on etait amélioré par rapport a la demo .

pas mal de defi aussi (assez dur),le mode solo dur de 2heure a 4heure maxi en dificulté hard

voila!
le 18 novembre 2011
rien a dire très bon jeux
si vous été fan de jeux course a acheter
avec le novo moteur graphique rien a dire