le 13 juin 2017
Bonjour,
J'ai acheté 2 articles identiques. Ils sont arrivés vite, dans une enveloppe à bulles (bien protégés).
Le marquage "samsung" sur le produit me laisse penser qu'ils sont "authentiques".
Malheureusement, l'un des 2 chargeurs n'a jamais fonctionné.
Du coup, je me demande si l'autre vivra longtemps...
le 17 juillet 2015
Je n'avais plus de chargeur et de prise usb pour mon Samsung GT i860. Amazon propose un large choix à petit prix. Matériel correspondant à la description et réception en 2 jours.
le 29 juillet 2014
Je pourrais éventuellement choisir une note plus élevée, mais j'attends de me rendre compte si, à l'usage, le chargeur continue à me donner satisfaction.
le 19 août 2013
parfait , si l'on à l'occasion de partir assez souvent , il suffit de le garder en permanence dans le sac de voyage, et de ce fait pas de soucis