le 21 juillet 2015
A écouter et à garder absolument. Très bons nterprètes et très bons nerérégistrements;
Ces 6 CD sont à recommander fortement.
le 30 juillet 2014
Bonne écoute, produit de qualité, les œuvres sont dirigées par de grands chefs d'orchestres.
Donne un aperçu de qualité pour un néophyte.
le 17 juin 2013
ce coffret commandé chez "Nagiry Germany" m'est parvenu avec quelques petites rayures au niveau du boitier.
J'ai signalé cela à "Nagiry Germany" qui me l'a aussitôt remplacé.

C'est la raison pour laquelle je décerne à "Nagiry Germany" une note d'excellence.
le 2 février 2012
Je tiens ici à signaler que ce mode d'évaluation avec obligation de mettre un texte bavard est fastidieux et dissuasif.