Format: CD|Modifier

J'aime beaucoup le série tv "Downton Abbey" et ce cd de la bande originale m'a vraiment comblé. Il contient plusieurs morceaux composés par John Lunn dont le thème principal ainsi que d'autres vraiment très beaux parmi eux : "Story of my life", "An idéal marriage", "Titanic" ou encore "Us and them". Petite surprise nous retrouvons sur ce cd 3 chansons 2 interprétées par Alfie Boe dont "If you were the only girl in the world" ( titre entendu dans la saison 2 pendant la guerre) et une par Mary-Jess "Did i make the most of loving you ?" sur l'air du générique. Un très bel achat que je ne regrette pas !
La série "Downton Abbey" m'a littéralement emportée, j'ai même eu du mal à " couper le cordon ". Dire que j' étais "sans famille " est un peu exagéré, mais j'ai ressenti un réel manque à la fin de la cinquième saison. Aussi ce cd de la bande originale m'a vraiment remplie d'optimisme, m'a rappelé les douces heures passées à suivre les péripéties des occupants de la célèbre demeure
Il contient plusieurs morceaux tous composés par John Lunn dont le thème principal ainsi que beaucoup d'autres morceaux vraiment très beaux
J'ai un peu moins prisé les parties chantées,
Je dois l'admettre, cette saga a illuminé ma vie à un moment opportun.
Quand j'en écoute la musique, je revis, prolonge les sensations fortes que j'ai éprouvées lors du visionnage des épisodes
le 5 décembre 2012
Excellent English series and great CD to back it up! Need to buy the other CDs to compliment it now! :)
le 7 juin 2014
Belle mais un peu repetitive....bla bla bla bla bla bla bla bla blaaa blaaa bla blaa bla bla bla bla