le 16 décembre 2011
Ni connaissant rien en photos, j ai acheté ce bridge avec l'avis d'un Professionnel et je regrette pas .
j'avais un bon compact canon avant et la qualité de photo du bridge n'a rien a voir ...
Très bon rapport /qualité pris, vidéos en full HD, avec une carte de 16 go , je suis paré pour les vacances.
le 13 février 2013
Les photos en conditions normales sont très belles
Zoom très performant.
Un peu lent au déclenchement avec flash avec une aura lumineuse autour du sujet central.
Très sensible aux mouvements du sujet qui est pour le coup flouté sur l'image mais c'est peut-être un problème de réglage à apprendre
On l'a bien en main
L'écran est suffisamment grand pour le cadre et la visionneuse des photos déjà prise.
N'ai pas encore utilisé toutes les fonctionnalités.Lire d’autres avis complémentaires du coup.
le 3 septembre 2012
Je suis très satisfait de cet appareil.
La qualité des photos est très bonne et de nombreux modes de prises de vue sont possibles.
Idéal pour les personnes souhaitant pouvoir prendre de belles photos rapidement et simplement.
De nombreux réglages plus précis sont également possibles.
La batterie est également très résistante, permettant de tenir 2 jours avec une utilisation très régulière de l'appareil.
le 27 juillet 2012
Appareil photo très simple à utiliser dans le mode automatique. Possibilité de personnaliser avec des modes plus ou moins automatiques pour les utilisateurs intéressés. Les menus déroulants (qui nécessitent quelques repérages à l'aide de la notice au début) permettent d'effectuer très facilement un certain nombre de manipulations (par exemple aide panoramique ou recadrage ...)
le 2 novembre 2012
Très bon rapport qualité/prix.

Après avoir parcouru la notice, la prise en main est très simple. En recherchant un peu pour découvrir toutes les fonctionnalités de cet appareil j'ai été agréablement surprise et très contente de mon achat.

La vidéo est d'une bonne qualité et les différentes modes permettent de filmer n'importe quelle situation. Le mode photo est géniale. Si vous ne voulez pas vous embêter à changer tous les temps de mode, il suffit de se placer sur le mode intelligent qui repère très facilement ce que vous voulez et s'adapte rapidement.

En gros n'hésitez pas pour ce modèle qui a répondu à tous mes critères.
le 12 mai 2013
J'ai l'habitude d'utiliser les lumix, comme le G2, le GF2 avec des focales fixes, j'ai opté pour ce modèle afin d'avoir un compact avec un ZOOM de grande amplitude ! Grande déception, le rendu optique n'est pas à la hauteur du rendu des optiques type "pancake" de pana. Il porte pourtant la marque "Leica" mais à mon goût il n'en porte que le nom et non la qualité. Pour en finir, c'est un compact pratique fiable et léger mais si vous souhaitez du piqué dans le rendu des images, passer aux modèles de type G ou GF de pana avec une focale fixe en 14 ou 20 mm et là vous serez juste "émerveillé" !
le 24 février 2012
Appareil très simple d'utilisation .Idéale pour commencer dans la photo .Il ne prend pas beaucoup de place , très leger et il fait de magnifique photo.Le zoom est surprenant
Très bon rapport qualité -prix !
le 11 février 2013
Très bon appareil photo, maniable facilement. Prise en main aisée. Seul petit bémol... le format de la vidéo. Néanmoins rapport qualité prix tout à fait correct.
le 1 août 2012
je ne suis pas du tout une pro de la photo, je cherchais un appareil qui fasse de belles photos (presque tout seul) et j'en suis plus que satisfaite.
facile d'utilisation pour les novices comme moi, les photos sont nettes, suffisamment de possibilité il faut juste que j'étudie tout cela.
très bel appareil.
et surtout ce que j'oublie de dire une livraison tip top comme d'habitude, delais, emballage.. merci
le 13 mars 2013
cet appareil photo correspond tout à fait à ce que je recherchais, pour un photographe amateur, c'est vraiment un bon produit et il fait de photos superbes, seul petit bémol, je me suis rendu compte quelques jours plus tard qu'il y avait des micros-traces sur l'objectif qui ne partent pas, ceci dit ça n'altère en rien la qualité des photos, mais c'est rageant

Voir toutes les 2 questions avec réponses.