le 18 juillet 2012
Cet housse est parfaitement compatible avec le samsung DV300F seul quelques detail ne le rende pas completement conforme a la description mais sans gravité, il s agit de la partie de cuir fixé a l arriere pr mettre a la ceinture n'est pas arrondi vers l'interieur mais coupe droite et l'anneau d attache du cordon est cousu avec la couture haute de la partie en cuir et le crochet en metal au lieu de plastique sur photo descriptif... sinon ensemble trés satisfaisant, JE RECOMMANDE !
le 22 novembre 2013
De trés bonne qualité et protège bien mon samsung DV150F. Ce porte facilement a la ceinture,quoi demander de plus. Je le conseil vivement.
le 4 janvier 2014
J'ai acheté cette housse en croyant qu'elle conviendrait pour un appareil photo Samsung WB200F 14,2".
Et bien non ! l'appareil photo ne rentre pas dans la housse, passez votre chemin...
J'en profite pour suggérer à Amazon de nous proposer les housses qui conviennent aux produits achetés, car ce n'est pas la première fois où je rencontre des difficultés à ce sujet. A méditer...
le 18 janvier 2014
La pochette est trop petite pour mon appareil photo Samsung wb200f alors la description décrit une compatibilité avec la serie WB.
Obligé de la renvoyer...
le 30 mai 2013
très bien,pratique,l'appareil photo rentre impeccable dedans.peut être porter a la main ou a la ceinture,seul hic manque un tout petit peu de place pour un chargeur quand l'appareil ne fonctionne pas a pile mais sur batterie sinon rien a dire.
le 31 mai 2014
Housse conforme a ce que j'attendais. Elle remplie ses fonctions, c'est à dire protéger l'appareil. Esthétiquement sympas tout en étant sobre. Attention tout de même à la fermeture éclaire qui n'a pas l'air très solide.
le 10 septembre 2014
Case très solide, facilement transportable, fermetures parfaites , rangement pour carte mémoire mais attention aux dimensions, c'est parfois un peu juste pour l'appareil à cause du flash.
le 22 avril 2015
Article correspondant a la description. Ultra compacte, elle permet de positionner l'appareil photo numerique au mieux sans mouvement et sans choc. A voir sur la durée
le 8 mars 2013
housse vraiment rigide complétée de deux supports ceinture et tour de cou, correspond à ce que l'on doit attendre pour un transport sûr et pratique, très léger.
le 13 mai 2013
Une bonne résistance aux chocs, bien adapté aux petits appareils photo.
Cependant le design est à revoir... L'ouverture n'est pas assez grande à mon goût.

Voir 1 question avec réponse