le 19 janvier 2012
Un peu déçu par ce SP810 . Capteur pas à la hauteur, pas de viseur , du "bruit" en veux-tu, en voilà ! Je commence à regretter mon 590 !
le 28 août 2012
j'ai acheté ce bridge et j'en suis totalement satisfaite. très facile d'utilisation pour une non geek! les photos sont sublimes, les vidéos très bien aussi.
il n'est pas lourd du tout donc encore un point positif!
il a un tas de programmes selon les modes que l'on veut : portrait, nuit, animaux, neige, sport...c'est extra!!
le 18 septembre 2012
Que dire de plus cet appareil se suffit à lui memme!!!
sinon un petit plus de la musique quand vous voulez faire un diaporama, etonnant non!!!
le 8 mars 2013
j'ai un problème à l’ouverture de l’appareil photo, il faut débrancher la batterie plusieurs fois avant l'ouverture
après tous vas bien