le 29 décembre 2012
bon velo facile a monte , je recommande ce produit . un petit peu lourd pour petit gabarit mais facilement gerable
le 11 février 2014
Il est très beau et je suis ravi de mon achat même s'il est un petit peu lourd pour moi.
le 7 janvier 2013
velo kcp vtt un peut detoriore part le transport , si non tres bien, jolie , agreable , solide ,
le 5 août 2014
superbe rapport qualité prix le montage se fait en un quart d' heure parfait pour celui qui veut faire du vit à l' occasion
le 25 mai 2014
est un très bon produit bonne assise et sans aucune fatigue du a ses vitesses lavage facile après grandes balades
le 30 août 2013
SUPER PRODUIT REÇUE DANS LES TEMPS(6 JOURS APRES LA DATE OU JE LAI COMMANDER)MAIS A DES DÉFAUT AU BOUT DE UN JOURS D'UTILISATION LA K7 A DU JEU CE QUI N'EST PAS TRÈS BON BREF APPART CA TOUT ROULE MALGRES TOUT TRÈS BON PRODUIT POUR SON PRIX JE LE RECCOMANDE .