undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose

Cette petite torche a vraiment tout d'une grande.
Je vais détailler mon commentaire en plusieurs points, positifs et négatifs.

Positifs :

-Fonctionne avec des piles de grande consommation, la ou certaines torches à LED utilisent des piles un peu chères et difficilement trouvables dans le commerce.
-Construction solide.
-Finition parfaite.
-Rapidité de mise en service.
-Présence de piles dans la boîte.
-Très bonne intensité d'éclairage.
-Taille du faisceau réglable.

Négatifs :

-Plusieurs modes auraient pus être intégrés, un mode éco et un mode normal.
-Le trou pour passer la dragonne est trop petit pour placer un anneau de porte clés, il faut forcer un peu,ça usine la torche, mais ça passe.
-La position du bouton, en bout de torche, peut être dérangeant dans certain cas.

C'est en somme une très bonne torche, l'autonomie n'a pas été citée mais je l'utilise depuis plusieurs jours et je n'ai pas noté une forte baisse de luminosité.
Je reviendrais sur ce point dans quelques semaines, l'utilisant 4 heures par jour, je pourrait avoir un avis sur la question.
review image review image
11 commentaire| 112 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juillet 2013
Je suis étonné pour la qualité du produit. Elle éclaire tres loin en plus elle a la fonction loupe. Je regrette pas l achat.
le 25 octobre 2013
Petite mais Costaud, je suis étonné de sa puissance je la recommande fonctionnement ultra simple produit de qualité. Il faut l'avoir à la maison.
le 13 mai 2013
tout le monde à la maison me l'emprunte, ce qui est signe d'efficacité, elle est petite, puissante, et en matière solide
le 27 mai 2013
Trés puissante, 2 réglages, Par contre la longueur de la lampe est d'environ 100 mm et non pas 150 mm !!!!
le 15 janvier 2014
petite mais maousse costaud !!! surprenante, légère,éclaire de manière efface! correspond très bien a ma demande pour un prix démocratique
le 24 mai 2013
cette torche est de bonne qualité, très puissante. Il y a 2 niveaux de puissance : un normal avec une diffusion assez large et un très puissant avec une diffusion très concentrée
le 4 janvier 2015
Il faut tirer sur la tête ou la repousser vers l'arrière pour actionner le zoom, pas tourner !
J'en ai acheté une qui a fonctionné 12 mois et demi avec les piles d'origine, très bien.

Puis, brusquement, plus rien.
Ah ce sont les piles qui sont plates, remplaçons les. Ça marche
Hélas plus rien, sans usage de la lampe, lors d'un essai après 2 heures. A nouveau piles plates ...
Essai avec batteries rechargeables (Si ça foire, on recharge. Moins cher), même chose.

Nouvel achat du même matériel, mélange des pièces.
Diagnostic : c'est l'ancien conteneur des 3 piles qui est devenu foireux ! Il faudrait pouvoir acquérir cette pièce séparément.

ESPOIR : que cette nouvelle lampe tienne le coup.
le 25 février 2013
Je ne peux plus m'en passer et viens d'en acheter 10 pour offrir à toute la famille.
Eclairage surpuissant : en promenade nocturne les torches ordinaires sont ridicules à côté.
Eclairage parfaitement uniforme sur tout le champ, pas de zone plus sombre. Très agréable, très reposant pour la vue et parfait pour chercher des objets.
Compacte et légère. Ne consomme pas trop vu l'éclairage.
Piles standards AAA (LR03) faciles à trouver partout.
Faisceau réglable permettant d'éclairer très loin ou bien large.
Seul petit défaut : sur la première reçue, la bague de fixation de la lentille frontale s'est desserrée. A contrôler er resserrer (à la main) donc pour ne pas la perdre.
En conclusion un excellent produit à un prix incroyable. Elle éclaire mieux que ma lampe tactique 4 fois plus chère !
le 31 mai 2014
petite lampe très pratique
éclairage très efficace
conforme à la description
nous recommenderions cet achat pour tous usages intérieur et exterieur

Voir toutes les 13 questions avec réponses.