acheté en réserve, juste dommage que la livraison ne soit pas premium.

Sinon, les lingettes sont très efficaces, et la poussière se colle dessus.

Tres bien quand on à pas trop le temps, et qu'on veut passer un petit de balai vite fait
le 9 juin 2015
J'étais septique à l'achat de ce produit , je me suis laisser tenter , je ne sais pas si vraiment je le racheterai la poussière reste bien déçu mais les lingettes ne m'ont pas l'air utilisable 2 fois donc bon malgrés l'attrape poussière c'est aussiun attrappe fric je reste ffidèle a mon balai et mon aspi
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 mars 2014
Ces lingettes attrapent bien la poussière et remplacent l'utilisation d'un balai traditionnelle car on les ajuste au bout d'un balai type swiffer
le 18 septembre 2015
lingettes qui ont le pouvoir de retenir toute la poussière, la saleté.
Géniales car en peu de temps, mes sols sont propres, en plus elles adhèrent bien au balai.
Je l'ai recommandée à ma soeur, et elle en est ravie
le 11 novembre 2014
Ces lingettes attrapent parfaitement la poussière, les cheveux mais en ce qui concerne les miettes même petites je trouve que le résultat est décevant
le 13 juin 2013
Première fois que j'utilise le balai Swiffer et ses lingettes. Elles sont vraiment impeccables et chopent bien la poussière et les poils qui traînent. Quand on a 4 chats, c'est appréciable....
le 6 décembre 2012
idéal pour dépoussiérer, ôter les miettes, les "moutons" sur le sol
(pas sur la moquette)
pas besoin de sortir l'aspirateur pour cela
le 6 juillet 2014
La lingette attrape vraiment poussière et poils parfaitement, j'ai un chien à poils longs qui en sème vraiment partout et tout le temps, cela donne toujours l'impression de vivre dans un salon de toilettage, eh bien c'est fini! je suis vraiment ravie de cet achat. En quelques minutes sans effort et sans sortir un attirail énorme j'ai l'impression de revivre chez les humains! lil
le 2 mars 2013
permet de nettoyer de façon simple et rapide. (il faut toutefois faire le ménage de façon traditionnelle avec un aspirateur de temps en temps car les lingettes swiffer ne captent que la poussière et pas les miettes ou autres petits détritus)
le 19 mai 2014
je recommande vivement ce produit qui est une vrai merveille pour la poussière ou les poils de ma petite Lula, je le passe au sol mais aussi sur les murs pour dépoussiérer ou au plafond car je vis en ville et il faut le faire régulièrement, mais je m'en sers aussi comme chiffon à poussière pour la télévision ou toutes les surfaces qui attirent bcp, ça fonctionne du tonnerre !

Voir toutes les 5 questions avec réponses.