Prix:14,00 €+ 2,99 € expédition

le 28 février 2015
Ces recharges pour plumeau Swiffer s'avèrent être bien plus efficaces que n'importe quel plumeau classique que l'on achète en magasin. Au lieu de déplacer la poussière dans les coins, ce plumeau la retient et offre un résultat impeccable. Les meubles ne sont plus blanchis par la poussière, certains recoins retrouvent même leur couleur d'origine.
Bref, un excellent produit pour un prix plus que raisonnable. Attention toutefois, ce n'est pas fait pour du grand nettoyage : si il y a une couche épaisse de poussière il faut d'abord passer l'aspirateur. Et il ne faut pas oublier d’écarter les poils pour maximiser son efficacité!
le 18 novembre 2015
J'ai pu tester ce produit et sans surprise j'en suis assez ravie. J'ai toujours eu l'habitude d'acheter des produits de la marque swiffer.
J'ai trouvé que le plumeau était facilement montable, léger, pratique à ranger et efficace. Il nettoie bien l'ensemble des surfaces, il retient les poils, la saleté et surtout les cheveux!
Le seul petit bémol que je vais faire c'est concernant le côté jetable du produit. Je trouve cela vraiment dommage que les recharges ne soient pas nettoyables en machine ou à l'eau claire. Il s'agit d'un coût supplémentaire et concernant le développement durable on n'y est pas du tout. Dommage!
le 28 novembre 2015
Je suis très satisfaite de l'efficacité de ce petit plumeau léger qui se faufile partout , très pratique pour accéder aux endroits difficiles là ou le chiffon ne passe pas , dépoussiérer derrière les radiateurs, tuyauteries , dessus de portes ,livres,étagères, luminaires, bibelots fragiles est devenu un jeu d'enfant ! ... Il est simple d'utilisation et facile à monter , le plumeau swiffer attrape et retient parfaitement poils , poussière et cheveux, idéal également pour les meubles laqués noirs. Avec ce plumeau la poussière ne retombe pas, un gain de temps appréciable lorsqu'on fait son ménage. L'essayer c'est l'adopter , je recommande ce produit .
Seul petit bémol il est vite saturé et ne lave pas.
review image review image review image review image review image
le 24 novembre 2015
J'ai pu tester ce plumeau Swiffer, il faut savoir qu'avant je faisait les poussières de mes meubles, écrans avec de l’essuie tout et une éponge un peu humide. Depuis quelques semaines je suis passé au plumeau swiffer et je ne peux plus m'en passer. l'essayer c'est l'adopter.

Il est tellement pratique que je fait bien plus la poussière qu'avant, même dans des endroits où je ne le faisait pas avant (Plafond, plinthe, sous le lit). petit il ne prend en plus pas de place.

Très efficace pour faire le ménage. Il permet de faire le ménage rapidement. C'est idéal pour les personnes qui n'ont pas forcément le temps de faire les taches ménagères le soir.

Ce produit fait partie des évolutions qui vous facilite grandement la vie ! je le recommande à tous, jeunes, vieux, filles, garçons, bébés, animaux, OVNI, bref tout le monde !
le 27 mai 2014
Super pour faire la poussière, tous les jours ou toutes les semaines, utilisable par tous les membres de la famille…
La poussière ne vole plus fini les éternuements pour les personnes sensibles, la poussière est bien emprisonnée dans les fibres, donc quand on l'enlève ce n'est pas pour en remettre ailleurs.
Il est réutilisable plusieurs fois, il ne reste plus qu'a acheter les recharges, qui, je trouve, sont assez chères.
Faire la poussière n'est plus une corvée car son utilisation est facile, il se faufile partout.
le 10 octobre 2015
Bonjour, je suis tout à fait satisfaite et même conquise par ce produit qui permet d'emprisonner la poussière dans les fibres, ça ne l'étale pas ni la disperse, la poussière est attrapée et même en secouant elle ne retombe pas. Mes bibliothèques, livres et bibelots sont nickels!
Autre avantage: on peut l'utiliser sur tout type de support car c'est tout doux et donc ne raye pas les surfaces sensibles comme le verre, TV, ordis et autres appareils high tech.
Je le recommande chaudement
le 13 novembre 2015
J'ai été sélectionné pour tester ce produit ainsi que le balai swiffer
le plumeau capte tout, que ce soit les poils de chiens/chats, les cheveux et surtout la poussière, le dépoussiérage est plus aisé, plus facile, plus efficace et plus rapide.
Swiffer est une marque qui n'a plus à faire ses preuves
le 18 novembre 2015
Le plumeau est très pratique pour passer dans les recoins, les escaliers, le dessus des meubles et attrape très bien la poussière.Cependant les instruction de montage ne sont vraiment pas limpide, c'est à revoir.Le plumeau est un parfait complément à l'aspirateur et remplace très bien le chiffon qui ne fait qu'étaler la saleté.Bon produit!
le 23 novembre 2016
Ok, ca fais son boulot un peu mieux qu'une feuille de sopalin, et surtout c'est réutilisable. Le prix amazon est 30% moins cher qu'en magasin, mais vu le tarif, il faudrait penser à revoir sa finition.

Tout d'abord, le système d'attache est ridiculement compliqué et peu fiable.Et surtout le produit se décomposé naturellement à une vitesse incompréhensible, soit au niveau des lanières, soit au niveau de l'attache. N'espérez pas secouer le plumeau plus d'une fois :'(

Si ce commentaire vous a semblé utile, Merci de cliquer sur "Oui" ci-dessous.
le 2 décembre 2015
Ayant la chance de faire partie du Cercle Ambassadeur sur le site Envie de plus, j'ai eu l'occasion de tester ce produit gratuitement,
il s'agit d'un plumeau a monter soit meme (il suffit juste d'y ajouter la recharger plumeau prevu au manche adapté pour ) en 1sec le tour et joué, il est tres efficace pour retirer la poussiere, meme dans les endroits les plus exigus ce qui en fait un plumeau vraiment tes pratique car il se glisse dans les moindre recoins sans soucis, il attrappe parfaitement toute la poussiere , et cela n'en devient meme presque plus une corvée que l'on fait habituellement au chiffon tellement c'est simplissime et efficace.
Quand bien meme j'apprécie fortement le systeme de recharge, j'en regrette le fait qu'elles ne soient pas "lavables" car au bout de 2 utilisations (depoussierage de l'habitat complet) le plumeau est plein et il faut le remplacer mais quand on evalut le coût cela revient a 0.25e ( a raison de 2 utilisation par recharge ) le depoussierage, ce qui est tout a fait raisonnable, j'en suis donc amplement satisfaite !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.