Cela fait déjà un certain temps que j'utilise des plumeaux SWIFFER pour nettoyer mes meubles.

Ces plumeaux sont très convaincants pour éliminer la poussière sur les meubles et les appareils hifi (notamment sur les revêtements glossy à la mode),
Mais le plus appréciable, c'est que la poussière est bien captée par le plumeau et qu'elle ne voltige pas dans la pièce.
Franchement c'est super pour un allergique comme moi, car la séance de ménage dominicale n'est plus ponctuée d'éternuements.

Je suis récemment passé aux modèles DUSTER "FEBREEZE" dont le parfum (rosée du matin) est agréable et pas entêtant.
Le parfum n'était pas forcément indispensable, mais comme j'aime bien, j'ai adopté cette nouvelle gamme. ;-)
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 14 février 2015
Un système de recharge pour les Swifer Duster et donc une baisse de tarif a un produit très pratique ! Je ne reviendrais pas sur ce que je dis de la version avec manche, je le trouve vraiment très bien et a un prix Amazon très très agréable !
Je le recommande vivement !
Livraison : RAS
Emballage : RAS
le 8 février 2014
la ou passe la poussière swiffer la déloge et cela ne fait aucun doute je m'en sert tout les jours et niquel même sur les écrans télé et ordinateur clavier je fait toute la poussière avec et avec se doux parfum fébrèze qui dure longtemps c'est un petit plus non négligeable
le 25 mars 2016
j'adore c'est plumeau tien super bien la poussiere et en plus odeur de febreze qui dure tre longtemp dans le plumeau malgre que c'est un peu cher un plumeau dure tres longtemp je recommende vivement
le 15 juin 2015
Très pratique pour faire la poussière, permet de passer entre les objets facilement, découvert suite à la réception d'un échantillon, je suis ravie. Produit génial, je recommande
le 4 août 2013
Très très satisfaite du produit qui combat a la perfection la poussière facile à utiliser ,pas de fatigue en faisant le ménage ,rapide et entièrement satisfaite du résultat
le 24 juillet 2013
Lot de recharges comprenant 9 plumeaux avec le parfum febrèze pour s'adapter au balai télescopique pour enrayer dans votre maison la poussière. Produit très efficace.
le 26 avril 2013
quand j'ai ouvert la boîte,une bonne odeur de frais est sortit,super agréable de faire les poussières avec cette article,la poussière comme bien au plumeau
le 12 septembre 2014
Bon outil surtout pour le dessus des meubles et des tableaux .l essuyage devient 'un jeu d enfant'.le manche un peu plus long... pour les hauts plafonds
le 6 août 2014
Le ménage j'aime pas. Les swiffer Duster ont rendu la tâche moins ingrate. Swiffer c'est de Ctrl+Z IRL qu'on souhaite, le ménage 2.1. Just go for it.