le 4 octobre 2012
très pratique pour les objets en hauteur, les tableaux et pour passer sous les meubles bas où l'aspirateur ne passe pas.
le 24 janvier 2013
a poussière s'y accroche a ne pas en croire les yeux.Un manche pratique et télescopique très utile dans les maisons ou appartements ou il est difficile de passer l aspirateur .
le 17 juin 2013
PRATIQUE
Très bien pour les personnes qui ne sont pas très grandes, avec le manche télescopique vous pouvez atteindre les
meubes en hauteur.
le 5 février 2013
pratique: la rallonge escamotable et simplicité à mettre en oeuvre. Facilité de changement du plumeau. Simple, efficace , utile et hygiénique.
le 24 mai 2014
Sur le site "Envie de plus" il y avait comme test les plumeaux Swiffer et le manche télescopique.

Ayant chez moi un chat (qui perd beaucoup ses poils) et beaucoup de matérielles électroniques (consoles, box, enceintes...) la poussière et les poils ne manquent pas.
c'est pourquoi j'ai postulé direct en espérant être sélectionné.

Peu de temps après un mail est arrivé sur ma boite et... trop contente je suis prise.

Ensuite j'ai recu mon colis avec le manche, des plumeaux et 20 autres plumeaux à donner aux amies familles...

Le manche est assez grand ce qui permet de faire les plafonniers , derrière les radiateurs , entre les consoles, sur les enceintes, tv ...

Meme en secouant le plumeaux les poils et poussière reste dessus.

Je suis plutot ravis du résultat et mon entourage aussi.

Une petite baguette magique pour lutter contre les mechants poils et la vilaine poussière.
le 24 janvier 2014
Très surpris par l'efficacité de ce produit, je recommande, je manque peut-être de point de comparaison, mais ça m'a tout de même bluffé
le 1 juin 2014
Ce plumeau est super, il capture la poussière et les poils d'animaux en un seul geste ! En plus avec son manche téléscopique on peut l'utiliser en haut des armoires ! C'est mieux que les lingettes parce que la pussière ne vole pas partout ! J'adhère ^^
le 8 février 2014
alors la on touche le sommet ne serait ce que pour faire tout ce qui est en hauteur plus de chaise a monter ni d'escabeau pour les ventilateur de plafond un coup de swiffer et c'est parti une tache rendu plus facile et moins contraignante bravo
le 29 septembre 2013
Impeccable pour dépoussiérer en hauteur : meubles - luminaires - bouches d'aération ....
et passer sous les meubles entre 2 coups d'aspirateur....
Le plumeau retient vraiment la poussière sans en envoyer partout.
le 23 mai 2014
Un bon moyen de nettoyer au dessus des armoires, sur les lustres, au dessus de tout, en bref! Là, la poussière il y en a aussi et tout de suite votre intérieur sent très bon! Le manche télescopique, c'est vraiment une bonne idée. Bien sûr, vous pouvez l'utiliser pour faire la poussière partout! Il accroche la poussière...un très bon produit, je suis convaincue.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.