le 8 octobre 2016
La montre est sympa, j'ai bien recu la couleur choisie, je l'imaginait tout de meme un peu plus imposante (sur la photo l'autre montre est elle aussi deja plutot fine)

J'ai retirer un point car la "lumiere" est vraiment naze, ca eclaire pas suffisament et l'eclairage part seulement d'un coté, ca fait pas homogene c'est dommage.
review image
le 30 mai 2017
En effet, montre reçue le surlendemain et correspondant à ce que je souhaitais. Par contre, déçu, car il semblerait que la pile soit déjà fatiguée, car lorsque je presse sur le bouton "lumière", une toute petite veilleuse éclaire dans le coin gauche et n'éclaire pas la totalité du cadran. Je suppose qu'il s'agisse de la pile. C'est bien dommage de recevoir un tel article avec un handicap dès le départ. Je ne vais quand même pas la retourner pour un changement de pile, par contre la faire changer chez un bijoutier, je vais casquer peut être la moitié du prix d'achat.
le 19 avril 2017
Ce n'est pas un livre que j'ai commandé mais une montre. Sommes nous bien d'accord ?
Le produit est exactement comme je l'avais prévu : Un bon rapport qualité prix.Le délais de livraison très appréciable. Je recommanderai à mes proches,non seulement ce produit, mais aussi Amazon.fr.
Mr Benhaddou
le 26 juin 2017
Bon look vintage. La premiere a tenu environ 3 ans avant que le bracelet se détende trop.
Craint l'eau mais pas la pluie !
le 18 avril 2017
Trop belle montre ce porte bien sur ma fille de 13 ans ... belle couleur se marie bien a toute les occasions.
le 27 janvier 2014
Produit de bonne qualité, tient bien au poignet! Léger et facile à porter
Je recommande le produit et le fournisseur !!
le 22 août 2015
Superbe, moi qui ai un petit poignée j'ai pu la mettre pile a ma taille, livraison rapide rien a redire j'adore !
review image
le 6 février 2013
Convient parfaitement pour une femme car les mailles peuvent être ajustées; le bracelet ne tire pas les poils ce que je craignais ; la petite lampe est un plus appréciable! en plus jolie et vintage! le savoir faire casio est totalement présent pour pas cher ! n'hésitez pas !
le 6 janvier 2015
Livré en temps et en heure, ni trop tôt ni trop tard !
Bien emballé, boîte de la montre très légèrement usé (rayures et coins un peu émoussés) mais en très bon état
A ravi ma moitié (elle voulait ce modèle et il était introuvable en magasin)
A acheter sans hésiter !
Merci et bien joué à Amazon !
le 18 juillet 2012
Cette montre est super belle, légère et agréable a porter. Son petit look rétro fait un effet d'enfer et moi des envieux ! Montre qui peut être portée aussi bien par une femme qu'un homme !

Voir 1 question avec réponse