le 3 janvier 2017
Idéale pour le sport car très nombreuses fonctions faciles à utiliser.
Très légère car sait se faire oublier pendant l'effort
le 2 juillet 2015
la montre est très pratique et fonctionne parfaitement mais le seul point qui m'a fait acheter cette montre était le fait que les alarmes étaient supposé vibrer !! hors ce n'est pas du tout le cas !!

2 étoiles en moins donc pour amazon !!
le 20 mai 2017
j'ai souvent eu des casio et tjrs été content (jusqu'à ce que je change de pile et la mette dans l'eau alors qu'elle n'est plus étanche....)
le 5 mai 2017
Pour le prix, elle donne l'heure, possède les fonctionnalités standard, et a un look correct
RAS
Je n'ai aucun regret pour cet achat
le 8 février 2017
Je recherchais une montre pas chère et robuste avec double fuseau horaire. Et ce produit correspond tout à fait.
Toutefois, il est fort dommage que la notice ne soit pas en français. C'est pourquoi je n'ai mis que 3 étoiles.
le 11 mars 2015
Montre qui correspond tout à fait à la photo ! Elle fait discrète sur le poignet et est légère ! J'avais une précédente montre CASIO dans le même style et je dois dire que les montres CASIO sont costaud (car je bricole avec, je vais à la mer, à la piscine, vélo, course à pied, boulot, jardinage...) Pour le prix j'ai pas peur de l'abimer (20 €)
Les options sont largement suffisante : Elle fait chrono, compte à rebours, alarme, fuseau horaire et compte les pas (je dois encore vérifier comment cela fonctionne exactement).
Eclairage suffisant dans le noir pour voir l'heure.
Sinon bracelet très correct. Voilà encore une fois pas déçu de cet achat merci AMAZON, livraison rapide et gratuite.
le 4 mars 2014
Un rapport prix/fonctions imbattable, à conseiller pour un usage quotidien.
A noter 5 alarmes dont l'alarme avec fonction snooze très pratique et au volume important! Rare sur les montres avec alarmes
le 7 décembre 2013
Casino pas cher et fiable.
Rapport qualité prix imbattable.
Je recommande.
Pour les 5 étoiles je réserve pour un peu plus clase.
le 21 février 2015
Mon mari est ravi, il voulait une montre avec l'éclairage et le chronomètre au final elle a un compte à rebours ce qui est très pratique pour lui, pleins d'options même un second fuseau horaire.

Il avait déjà une casio similaire mais qu'il a perdu au bout de 2ans en travaillant ... dommage car elle était toujours en très bon état même le bracelet !
le 14 mai 2014
Je cherchais une montre pas trop chère, de marque reconnue, et prévue pour une utilisation lors d'activités physiques.
Devant la multitude de modèles le choix est difficile mais le fond blanc de ce modèle me l'a fait choisir. Parfait pour une visibilité en toutes circonstances.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.