Format: DVD|Modifier

le 19 septembre 2009
Trois soeurs, une mère un peu envahissante, surtout pour la petite dernière qui ne parvient pas à se caser... Qu'à celà ne tienne, maman est là!! Pour le pire et pour le meilleur...

P.S. Attention, ce dvd ne contient que la version originale en anglais!
le 30 mars 2012
Vraiment j ai me tout les films a l eau de rose mais la ça fesait longtemps que je mettais autant regaler ! Le casting est superbe, Diane keaton comme d hab est poilante beaucoup d humour ! et j ai adorer Gabriel macht je le connaissais pas mais jeu super et sourire a tomber !!!! j ai beaucoup aimer ça traite bien du probleme qu on beaucoup de filles a notre epoque pour trouver chaussures a son pied!!une enorme pensée a ma belle mere et a sa fille ! lol !
le 29 février 2012
Du début à la fin, on ne s'ennuie pas un seul instant ! De plus c'est du rire à volonté, je le conseille vivement, à voir et à revoir... même en boucle pkoi pas ? lol
le 23 novembre 2014
J'aime beaucoup les comédies romantiques mais là... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je pensais que ce film serait drôle mais non. Il n'était vraiment pas intéressant.

Je me suis vraiment ennuyé devant ce film et pourtant, d'habitude, je ne m'ennuie pas devant les comédies romantiques même moyennes...

Je ne vous le recommande pas même si vous êtes fans des comédies romantiques.
le 27 juin 2012
Un peu de rigolade ca fait du bien puis mes amies ont dit Ha HA des fous rires dans un monde un peut dépriment
le 11 janvier 2010
Dommage qu'il ne soit pas possible de le visionner en français, ou au moins d'avoir des sous-titres! tout le monde ne maitrise pas la langue! je le cherche d'ailleurs en version fançaise ou sous-titré!
le 10 juillet 2012
Un bon cinema de détente a regarder sans modération ,d'excellents acteurs beaux décors et des "tenues" magnifiques .Une plongée dans une certaine classe sociale americaine
le 7 mars 2014
Très bonne comédie.
La mère ne cesse de s'interposer dans la relation de ces trois filles.
Cela provoque des séparations entre les différents couples.
le 12 avril 2016
tres tres beau film a recommander pour tout personne petit et grand et pour toute personne aimant se genre de film
le 8 septembre 2015
Le film est sympa, il y a de l'humour et de la tendresse, se regarde avec plaisir pour un petit moment de détente.