le 10 février 2017
j'ai connu ca sur internet je trouvais ca bizzare par contre deconseille pour les debutants car le lendemain d'une seance intensive vous avez mal aux poignées et aux bras mais je vous garanti que ca marche maintenant je suis a 6 reps a 38kg sur la barre ez pour les biceps
le 12 octobre 2016
Ces fat Gripz sont vraiment de qualité et idéal pour une meilleure prise en main. Délai de livraison respecté et produit conforme à la description.
le 11 juin 2017
Excellent, mes entraînements sont bien plus efficaces avec les Fat Gripz, je vous les recommande fortement. Très bonne qualité et prix correct!
le 26 août 2016
Très utile pour renforcer son grip sur les exos biceps / triceps, pour les développé mieux vaut les utiliser sur 1 machine où à la poulie pour + de sécurité par contre pour les tirages je l'ai trouve inutile pour le body vu que la plupart du temps j'utilise des sangles donc - 1 étoiles
le 18 juillet 2014
Je pensai que ça serai plus un gadget que je mettrai de côté pendant quelques temps, mais en fait je m'en sers surtout pour les exercices de développés (pecs, épaules, biceps) et franchement rien qu'à la prise on prépare les muscles concernés au stress, donc une meilleure congestion, donc plus de puissance sur chaque exo.
C'est sûr, mes avant-bras prenne cher, mais franchement ça leur fait pas de mal.

Concernant la commande, je suis vraiment content, je l'ai reçu vraiment vite (moins d'une semaine) bien emballé, produit officiel, que dire, un bon achat.

J'ai juste retiré une étoile, parce qu'ils annoncent qu'on peut les utiliser pour le levage (deadlift...) mais c'est super chaud, parce que du coup je me retrouve avec pas assez de prise, donc le muscle de l'avant-bras prend trop et je sens plus le dos, les jambes... que les avant-bras.
le 28 novembre 2014
Je suis satisfait de cet achat, même si je pense que pour mes altères je prendrais le diamètre en dessous (le modele vert Iron Bull TGrip 2.0 Pouces de Diamètre). Ils seront mieux adaptés.
le 16 janvier 2014
Limite l'effort de l'avant-bras et la tension des coudes!
Parfait en cas de périostite ou valgus.
Seul bémol, le diamètre une fois sur la barre, tenir fermement.
le 13 novembre 2013
.. trop gros pour mettre autour des barres (ai-je des mains trop petites ? :-) ) - de plus on transpire facilement avec ce caoutchouc.. du coup je l'utilise pour augmenter le diamètre des barres à la machine à dips.. donc moyen..vu le prix à payer....
le 6 novembre 2014
Je connaissais déjà ce produit pour l'avoir testé, donc je ne suis pas déçu !!! Bon produit idéal pour travailler ses prises differement, produit solide et fiable
le 25 août 2013
Parfait ! Très satisfait
Je l'utilise sur tout (tractions, tirages, développé...) et me sens déjà plus fort.
Très agréable à utiliser

Voir 1 question avec réponse