undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 12 avril 2017
Petit prix, mais service impeccable. La batterie, 4 ans après son achat, tiens toujours autant la charge. Je l'utilise en alternance avec l'officielle Sony fournie avec l'appareil photo, comme batterie de secours, et les deux tiennent la charge sur la même durée. Une très bonne qualité ! Une batterie permet de tenir facilement une journée de tournage vidéo.
le 12 mai 2012
Je ne fais que des photos, et je n'ai pas d'opinion sur les performances de cette batterie en video. J'ai naguère connu des déboires avec une batterie générique pour mon NEX C3. C'est donc après bien des hésitations que j'ai acheté celle-ci, le matériel d'origine étant vraiment trop cher à mes yeux.
Je n'ai pas compté le nombre de fichiers réalisés avec une charge. Je n'ai en tous cas jamais eu besoin de changer de batterie en cours de prise de vues. Sachant qu'il est (ou qu'il fut jadis) recommandé de vider complètement une batterie deux ou trois fois pour optimiser sa capacité, j'ai utilisé la même batterie une seconde, puis une troisième fois, sur NEX C3 et sur NEX 7, accumulant quelques centaines de fichiers, sans le moindre signe de faiblesse.
le 15 février 2013
Idéale comme seconde batterie de remplacement...Envoi rapide...Bonne tenue à la charge...et surtout pas chère !
Et que dire de plus?
le 5 avril 2013
La batterie fonctionne bien, elle indique 1080 MaH en Li-ion comme sur la sony,
cependant il y a un hic :
La Sony pèse 57 grammes
La Patona pèse 37 grammes.

La différence est énorme et ne peut être expliqué par la qualité du plastique.
Soit sony ne sait pas fabriquer de batteries, soit celle-ci n'a pas la même capacité !
le 3 mai 2012
Cette batterie est certes très bon marché et fonctionnelle, sur ce point il n'y a rien à dire. En revanche, réservez là uniquement pour vos photos : en mode vidéo, mon NEX-7 surchauffe et finit par s'éteindre tout seul au bout de 3-5 minutes par mesure de sécurité.

Donc encore une fois, très bonne pour de la photo (aucun soucis jusqu'à maintenant) mais en vidéo, gardez la batterie d'origine.
le 30 décembre 2013
N'espérez pas une qualité similaire à celle d'origine, cette batterie se vide bien plus vite. Cependant, elle remplit parfaitement son rôle pour batterie de secours.
le 31 janvier 2014
super batterie; totalement compatible avec mon SONY NEX5N.
la capacite est equivalente a la batterie sony
vu le prix et c est 5 etoiles :)
le 23 septembre 2013
pile normale . dés fois pas reconnue par Appareil panasocic DMC - FT3 il suffit de l'enlever et de l'a remettre , tiens un peu moins la charge
le 6 mai 2012
Produit de qualité convenable pour le prix! reception rapide et soignée . je n'ai pas ecore testé le produit mais ca a l'air d'etre un bon produit tout de meme.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus