Prix:5,99 €+ 3,59 € expédition

le 20 février 2013
Ce jeu est tout autant destiné aux enfants, avec l'environnement sympathique des méchants qui font pas vraiment, qu'aux adultes qui verront les sous-entendus et surtout, qui se plairont à tenter d'améliorer leur propre score sur chaque partie, en tentant des tirs groupés.
Ce jeu est vraiment bien fait, l'intrigue est sympathique (celle d'une vengeance à la Kill Bill) et surtout, bien que l'histoire soit "courte", on peut rejouer à l'infini pour tenter de faire mieux et déverrouiller de nombreux bonus bloqués, qu'il faudra acheter avec les points gagnés au cours des différents chapitres de l'histoire.

En plus, on peut jouer à deux, mais j'ai pas testé cette fonctionnalité qui s'annonce alléchante.

Pour finir, on a, avec le jeu un code pour télécharger Fruit Ninja Kinect, qui est un bon moyen de passer ses nerfs et de faire le fou, là aussi seul ou à deux.
Bref, c'est le meilleur achat que j'ai fait jusqu'ici, pour ma Kinect!
(Petit Bémol pour ceux qui n'ont pas de très bons yeux: le conteur de l'histoire conte en anglais et les sous-titres étaient pas très gros, sur ma petite télé...
le 3 janvier 2014
Game play pas très précis et une version francaise totale et non pas VF Sous Titrée aurait été bienvenue de la part du label, cependant le jeu reste amusant pour mes enfants pour un shoot them up de débutant !
le 26 juin 2012
le jeu a été apprécié par les jeunes car intéressant comme attendu .Original,gai,pas de violence . Jeu comme on aime en offrir.
le 27 juillet 2015
Jeux kinect, qui pour une fois est intéressant. Le seul problème s'est la durée du jeux, qui est assez courte. C'est pour cela que j'ai mis à essayer.
le 24 novembre 2013
Très bon jeu basé sur une bonne idée. Manipulé une marionnette aux temps du Far-West grâce au Kinect après une courte période d'adaptation.
le 31 juillet 2014
La livraison a été tres rapide! Mon fils l'a tout de suite essayé et il a vraiment adore. Un très bon jeu de kinect a recommandé!
le 28 septembre 2013
tout va bien je jeu est sympa et la famille rigole bien. on a fait des parties tres marrantes. et c'est pas fini
le 10 juin 2014
jeu sympa et entrainant , facile à comprendre et amusant ! ! ! pas de regrets de l'avoir choisi .

Voir 1 question avec réponse