le 12 janvier 2014
Game's sont des arnaqueurs, je n'est pas eu mon colis donc j'ai fais une réclamation de A à Z et il mon envoyer un autre colis alors que moi j'en voulais pu !

ils m'on certes rembourser le jeu mes pas les frais de port , il mon sortit une vieille excuse bidon en tous cas faite gaffe a eux !!
le 25 janvier 2013
Premier souci: la notice du jeu livré est en Allemand; bon heureusement c'est pas compliqué à comprendre et le cd a une version française.
Par contre le calibrage est fantasque et il dvient parfois injouable.
Autre probleme: il vous faut un ps move mais aussi un move motion controller car jouer avec une manette et le fusil est mission impossible.
Dernière chose: j'ai été livré par UPS qui passe certe 3 fois au domicile mais à des horaires de travail donc pas quand on est à la maison... Pas top et ils ne laissent pas le colis dans la boite à lettres. Donc un peu galère, heureusement j'ai pu me faore livrer sur mon lieu de travail.
le 9 mars 2014
tres difficile de trouver ce produit sur PS3 !!! mais ca y est, on là !!! un jeu de chasse bien fait, en ce qui nous concerne, on prefere jouer avec la manette, car le fusil n'est pas tres maniable.... mais c un bon produit....
et un grand merci pour la rapidite de la livraison, en effet commander le 23 decembre et livrer le 24 au matin... bravo
le 1 janvier 2016
Très bon jeu bonne finissions et détailles de chasse, tir au ball-trap pas mal mais il faut beaucoup de manettes pour l'utiliser en duo.
le 31 janvier 2012
super le jeux je ne peux pas en dire autant de la livraison!! chronopost c'est vraiment pourri!!g passé la journée chez moi à les attendre...

Voir 1 question avec réponse