le 14 avril 2016
Commande passée le 11/04/2016, reçu le 14/04/2016 et installé dans la foulée en 5 minutes sur Renault Modus 1 de 2005 avec poste tunerlist et commandes au volant.
Super simple à installer et discret, suffit de sortir l'autoradio de son logement avec les clefs prévues à cet effet, (ou à défaut 4 clou, ou comme j'ai fait, un cintre de pressing simple en métal, coupé et recourbé), brancher ensuite la prise bleue sur l'autoradio, faire passer le fil derrière, (sur la Modus il tombe pile en dessous, dans le vide poche), tout remettre en place et ensuite mettre en marche son autoradio, choisir la source chargeur CD et brancher un MP3, Ipod, Ipad, téléphone, adaptateur bluetooth ou autre sur la prise jack.
Le son est clair, ça fonctionne à merveille.
C'est une solution super simple et peu coûteuse pour ajouter une entrée aux à son autoradio d'origine sans perdre les commandes aux volant et entraîner des frais supplémentaires.
Je recommande vivement !
le 24 mars 2017
1er envoi perdu ou volé durant son acheminement, le vendeur n'est pas en faute mais plutôt notre super service postal national...
Le vendeur a accepté sans tarder d'en renvoyer un deuxième gratuitement.
Reçu en 5 jours cette fois, je recommande donc sans hésiter ce vendeur.

Le produit est de bonne facture, j'espère qu'il va durer car il devient vite indispensable.
- Installation enfantine
- Qualité sonore très correcte (connexion jack oblige)

Comme déjà évoqué par d'autres commentaires (que je remercie au passage), cet adaptateur permet une connexion jack (smartphone, ...)
sur un autoradio Renault "Tunerlist" (Modus de 2005 dans mon cas)
le 23 novembre 2014
Installé sur un autoradio tuner list de laguna 2 (sans entrée auxiliaire) le boitier simule un chargeur de CD, qu'il faut sélectionner avec le satellite.

Le son est parfait, aucun grésillement, même avec le lecteur mp3 à fond.

J'enlève néanmoins une étoile pour la longueur du câble fourni qui doit faire au maximum 30 cm ce qui est bien trop court si on doit faire ressortir la prise jack du tableau de bord : une ralonge jack ou un cable jack/BNC est obligatoirement à prévoir
le 2 janvier 2017
Franchement ça fait plus d'un an que je l'ai et je dois dire que le produit fonctionne du feu de dieu !
Le son est parfait, pas de distorsion ou d'interférence, parfaitement reconnu sur une Mégane 2 sport de 2004,

Le seul petit bémol est la longueur de câble, je conseille d'acheter sur Amazon une rallonge Jack et après c'est impeccable.

Vraiment pas de défaut sur ce produit qui fait ce qu'on lui demande à la perfection.
le 25 janvier 2015
Attention, vous allez bricoler un peu car sur Scénic, il faut déboiter le pommeau de vitesse (vive les tutos internet). En une heure, c'était installé, et le son est très bon.
le 15 octobre 2014
Ce boîtier permet d'avoir une prise auxiliaire analogique sur une megane 2.
Il faut effectivement lui trouver une place et un passage pour le cable.
Je l'ai placé derrière le vide poche (sous l'autoradio) et percer ce dernier pour passer le câble.
le 23 juin 2013
Le connects 2 est parfait, le branchement est très simple (fait par moi même en moins de 10min) le pus dur étant juste de sortir le poste. J'avais un poste d'origine tuner list (Mégane 2) CD, je peux maintenant écouter mes mp3 sans perdre mes commandes au volant. Le son est très propre même en poussant un peu le volume pas de grésillement. Juste petit point négatif pour les frais de port assez élevé.
le 1 février 2014
Bien que le produit soit arrivé dans de très bonnes conditions (emballage a bulles) le boitier est un peu encombrant.
Malgré cela le produit correspond à la description et fonctionne très bien!
le 4 avril 2016
Excellente qualité et facile à installer sur l'auto radio d'origine de ma renault laguna de 2001,la livraison est très rapide,je vous le recommande vivement pour connecter votre iPhone par la prise jack.
le 18 mai 2013
Je me suis fiée aux commentaires des clients et je ne regrette pas du tout ! Très bon produit !

Juste dommage de ne pas avoir de correspondance avec les numéros de piste.

Je recommande !

Voir toutes les 10 questions avec réponses.