Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 3 avril 2017
Du plus bel effet dans les toilettes, cette cuvette se fixe très facilement. La lunette à l'intérieur est blanche, sans dessin.
Petit tampon pour éviter que la lunette ne tape contre la chasse d'eau lorsqu'elle est relevée.
Une personne a trouvé cela utile
le 26 janvier 2013
Un peu déçue car le siège est creux en-dessous, on ne le voit pas sur les photos du site. Mais par contre il est bien solide donc c'est parfait, il ne se tord pas, c'est ce que je craignais. Facile à poser, le reste, on verra dans la durée mais ça semble de la qualité. Juste dommage que le dessin ne soit pas rappelé sur l'autre face de l'abattant.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 11 février 2014
Les points de fixations sont ajustables - facile à monter. Je regrette juste qu'il n'y ai que le couvercle qui soit dans les tons qui convenaient à mes sanitaires beige. Une fois ouvert tout est blanc. Ca dénote un peu dans l'ensemble.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 18 juin 2016
Je l'ai reçu rapidement. Mais une fois installé, l'abattant est deja cassé sur les fixations. Elles ne tiennent pas. Assez déçu de la matière. Je m'attendais à quelque chose de plus résistant quand même que du plastique fin
le 6 mars 2013
Je recommande de produit très solide et très joli également. Je précise que ce produit est beige car pour ma part je pensais acheté un abattant plutôt gris mais au final il est très joli. Très facile et très pratique d'entretien. Je recommande ce modèle passe partout, vous ne serez pas déçu.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 1 août 2013
certes les vis ne sont pas en plastique moi je sais que pour cette
article j'aurais aimer savoir si le couvercle etait pleins ou creux et
pour le coup dessus qu'il soit creux, donne l'impression que ça ne
va pas durer longtemps, maintenant c'est a voir dans le temps
2 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 15 décembre 2014
Joli esthétiquement et qualité correcte pour le prix. Juste un peu "léger"....En Belgique, pour un prix plus important, on a que du médiocre (pour être poli)
le 11 mars 2018
très contente de la qualité et du dessin de ce siège WC, je ne suis pas déçue par le produit
le 26 décembre 2014
Achat pour un remplacement d'un abattant cassé (qui m'avait couté le double de celui-ci), j'ai été très agréablement surpris.
Le montage est simple et l'abattant fonctionnel et résistant. Bon rapport qualité prix
le 28 janvier 2013
Enfin un abattant avec un système de fixation qui s'adapte sur toutes tailles de wc ! très facile à installer et robuste. Seul bémol, la couleur sur Amazon n'est pas conforme à la réalité. En effet, le dessin est dans les tons d'ocre et non de gris ! dommage...
8 personnes ont trouvé cela utile

Voir 1 question avec réponse