undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 3 septembre 2012
Après avoir mis à la poubelle nombre de "luxueux" sièges ... aux fixations en plastique, voici enfin un siège qui TIENT !!!
le 28 janvier 2013
Enfin un abattant avec un système de fixation qui s'adapte sur toutes tailles de wc ! très facile à installer et robuste. Seul bémol, la couleur sur Amazon n'est pas conforme à la réalité. En effet, le dessin est dans les tons d'ocre et non de gris ! dommage...
le 26 janvier 2013
Un peu déçue car le siège est creux en-dessous, on ne le voit pas sur les photos du site. Mais par contre il est bien solide donc c'est parfait, il ne se tord pas, c'est ce que je craignais. Facile à poser, le reste, on verra dans la durée mais ça semble de la qualité. Juste dommage que le dessin ne soit pas rappelé sur l'autre face de l'abattant.
le 11 février 2014
Les points de fixations sont ajustables - facile à monter. Je regrette juste qu'il n'y ai que le couvercle qui soit dans les tons qui convenaient à mes sanitaires beige. Une fois ouvert tout est blanc. Ca dénote un peu dans l'ensemble.
le 6 mars 2013
Je recommande de produit très solide et très joli également. Je précise que ce produit est beige car pour ma part je pensais acheté un abattant plutôt gris mais au final il est très joli. Très facile et très pratique d'entretien. Je recommande ce modèle passe partout, vous ne serez pas déçu.
le 1 août 2013
certes les vis ne sont pas en plastique moi je sais que pour cette
article j'aurais aimer savoir si le couvercle etait pleins ou creux et
pour le coup dessus qu'il soit creux, donne l'impression que ça ne
va pas durer longtemps, maintenant c'est a voir dans le temps
le 8 février 2014
Qualité et Originalité pour cet abattant de WC, qui se pose trés facilement et trés rapidement.
Marque Thermodur fiable à recommander.
le 15 août 2013
Après montage, il s'avère que la lunette repose, pour la partie arrière, en fait sur les 2 charnières (trop hautes) et non pas sur les 2 patins (les 2 patins arrières qui reposent la cuvette - il y en a 2 autres devant). Les deux patins sont à 3 mn de la cuvette. J'ai pourtant regardé avec mon niveau, ce n'est pas mon sanibroyeur (SFA...) qui pose problème. Qui serait mal foutu. D'ailleurs avec la lunette précédente, aucun souci. Pour mes autres toilettes, idem. C'est la première fois.

Donc : esthétique, dimension était impeccable mais (petit) (gros) souci de conception. Surprenant.

Casse à prévoir ou lunette qui bouge largement à prévoir.

Je me fais rembourser le produit.
le 16 décembre 2013
Belle abattant de cuvette de toilette beige et galet + sable beige avec fixation en fer et non en plastique.
Discrète et coquette
le 17 mars 2014
petit bémol sur la fixation quiets un peu vagabonde mais les patins bloque la lunette sur le wc
semble très solide bon achat

Voir 1 question avec réponse