le 24 septembre 2012
J'ai commandé le 11/05/2012 une imprimante multi-fonctions Epson Stylus SX440W et un lot de 14 cartouches.
J'ai déjà changé une fois la cartouche noire puis une seconde fois. Maintenant cette dernière et vide et je ne parviens pas à la retirer de l'imprimante. Le message suivant s'affiche : "cartouche(s) non reconnue(s). Réinstallez la/les correctement".
C'est un gag !
Par ailleurs cet appareil fonctionne très lentement notamment en fonction scanner.
le 10 juin 2012
correspond tb à nos attentes.Prix très compétitif, c'est le moins cher trouvé. satisfaits, le wifi, c'est bien pratique, on découvre et on apprécie.
le 21 février 2012
pour le moment elle est très bien... j'espère qu'elle sera moins fragile que la 420 qu'elle remplace qui a très vite eu de problème de Wifi et qui fut morte après 1 an à cause d'une feuille d'autocollant mis à l'envers...
le 10 août 2012
Avec plaisir, j'ai reçu ma nouvelle imprimante EPSON; la plus compacte des 5 EPSON précédentes. Pas de soucis de fonctionnement, un gain de rapidité et surtout un panneau de commande, super visible et repliable.
le 18 septembre 2012
Les plus: peu encombrante; wifi ; port usb ; ecran tactile; jolie ; pas bruyante.
Les moins : soucis avec les feuilles. Elles n'acceptent pas toutes les feuilles. Sur des feuilles identiques elle va prendre en compte 3 feuilles sur 4 pour la rejeter sans aucune impression. Les feuilles (normales pas photo) ont été changées mais problème persiste. Impression photos pas essayée. Ecran tactile s'est décollé au bout de 2 mois malgré une utilisation minime.
Conclusion: grosse déception sur le produit. Peut être suis je tombé sur un produit défectueux. Je compte faire une réclamation au fabricant ou m'adresser au service client d'Amazon .
le 7 décembre 2012
Excellent produit. Complet, simple d'installation, silencieux et efficace.
Rien à dire. Pour ce prix je ne regrette pas mon achat.
En plus, le prix des cartouches n'est pas exagéré comme j'ai déjà pu le voir avec d'autres produits (oliveti par exemple).

Après utilisation plus intensive je trouve la gestion de l'imprimante sur le réseau excellent !
Accessible depuis n'importe quel poste de la maison, même depuis mon iPhone ou même la possibilité d'imprimer depuis n'importe ou en envoyant le document par mail à l'imprimante !
Bref, je me régale avec cette imprimante qui a un look sympa qui plus est.
le 6 janvier 2013
Acheté en remplacement d'une Epson DX4800 cette SX440W est quand même loin des capacités de la DX, en impression normal il n'y a aucun problème, elle fait bien sont boulot mais dès que vous voudrez imprimer une photo elle ne suivra plus, les couleurs n'ont pas assez de contraste!
Donc si vous faites de la photo, passez votre chemin!
Sinon très bon prix par rapport au produit.
Merci Amazon pour cette commande.
le 23 septembre 2012
Facile, ça résume bien cette imprimante, facile à connecter en Wifi, nul besoin de l'USB (attention aux minuscules/majuscules), et facile à utiliser. A peine bruyante, elle est en plastique et fait un peu toc, comme toutes les autres. Rapidité correcte. Scanner réseau correct. Chargement du papier en haut derrière, et sortie devant. Impression photo correcte, je ne m'attendais pas à aussi bien. Bref, pour le prix, c'est excellent.
le 11 septembre 2012
Possesseur d'une imprimante multifonction Epson RX425 depuis longtemps , j'ai voulu changer pour plus moderne.
Je ne suis pas déçu :
Prix très abordable avec la réduction de 10 euros en plus.
Dimensions parfaites , beaucoup plus petite que l'ancienne.
Impression parfaite et rapide pour les documents courants , pour les photos je n'ai pas encore essayé.
Quand au wifi je n'ai pas essayé mon ordi n'étant pas connecté en wifi. J'ai un routeur wifi mais je ne sais pas comment connecter l'imprimante.
Correspond parfaitement à mes besoins.
le 17 mars 2012
excellente imprimante je m'en sers pour faire des pochoirs RAS sur l'installation et le fonctionnement. La livraison en express en soiree a ete limite, mais respectee donc je n'hesite pas a
cinq etoiles