undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Prix:7,95 €+ Livraison gratuite

le 16 mai 2013
je reçois cette montre!!! l'emballage super limite tout le monde peu l'ouvrir!!!...
de plus en ouvrant l'emballage de la montre
je m'apperçois que le boitier a été
forcé!!! (visiblement quelqu'un la ouvert afin d'y mettre une plie!!! mais n'a pas su faire!!!..)
tout de même comment peut-on vendre un tel produit dans cet état comme NEUF!!!!!!
je renvois faut pas abuser!!...
j'ai acheté d'autres montres du même genre chez d'autres revendeurs !! et aucun
soucis sont top
le 6 février 2013
Je m'attendais à un produit qui correspond à la photo...càd bracelet noir , led rouge et effectivement cadran miroir . Et j'ai reçu une montre avec un bracelet rouge donc c'est une photo mensongère . J'ai essayé de vous faire un retour de ce produit mais sans succès (vous ne tenez apparemment pas à ce qu'il y est un retour) . J'ai du refaire une nouvelle commande pour avoir cette montre Led rouge , bracelet noir et cadran miroir.
le 6 février 2012
La montre fait 4 cm de côté et 8mm de haut. Elle est en plastique à l'aspect chromé. Les 4 boutons de commande sont bas de gamme. Il y a un peu de jeu.
Le bracelet et en plastique très souple et très agréable. La notice est en chinois et anglais (il me semble que tout article vendu en France doit avoir une notice en français mais pour ce type d'article, chante cocotte chante. Ceci dit, une montre, 4 boutons, on peut s'en sortir c'est compréhensible. Ah, il y a 4 boutons donc: A,B,C,D et la notice en fait état mais mon dessin ne montre que les boutons B et C. On doit deviner qui des deux autres est le A ou D.
L'heure s'affiche sur demande pendant 3secondes, le reste du temps on a une surface sans affichage; effet miroir. (cf image envoyée)
review image
33 commentaires| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 juillet 2013
Accessoire de mode qui donne l'heure, cette montre renvoie son propriétaire à l'époque de la généralisation de l'électronique dans les montres... avant même des cristaux liquides .

A l'ancienne, il faut appuyer sur un bouton pour avoir l'heure, comme à l'époque les indications sont illisibles par trop forte luminosité. Je retrouve avec cette montre tout ce qui faisait le charme de la Kelton de mes 13 / 14 ans.

Attention à ne pas appuyer trop fort sur les boutons, leur fixation ne semble pas des plus solides.

Le bracelet en silicone embarque la technologie dite FLTTM (Fais Les Trous Toi Même).

Bref, pour moins de 5 €uros, on en a largement plus que pour la mise initiale...
... pour une montre indéniablement concept, marrante et pas commune.
le 2 mars 2013
Livraison ultra rapide dans un emballage très protecteur (presque protégé dans l' excés et une sucette en surprise au fond du carton pour la st valentin). La montre correspond a la description et fonctionne très bien. Il n' y a pas de mode d' emploi mais avec les 2 boutons de droites il est très facile de trouver comment régler l' heure. Les boutons de gauches ne servent qu' a la consultation de l' heure. Le bouton haut de droite sert aussi à la consultation de l' autre. Bel objet qui fait son effet
le 26 avril 2014
Tout comme mon fils voulait très résistante elle est bien car elle a dormie une nuit dehors et marche parfaitement maintenant
Je n'ai pas encore pris le temps de mettre en valeur vos très belle montre car sur trois montres acheté aucune mode d'emploi na montrer le bout du nez,,,,et comme j'ai la maladie de parkinsons!!!!qui me ronge le cerveau je le fait travailler le moins possible de facons à le protéger un Max ?? Donc je m'excuse mais je ne pas évaluer pour le moment vos très jolies montres. Désoler Cordialement ALEXANDRE GILLES
le 9 septembre 2013
je le renvoie il e correspond pas à ce que j'en attendais dommage il manque le mode d'emploi c'est un peu juste
le 16 août 2013
montre sympa.
originale. look unique.
fabrication très bonne pour ce tarif.
boutons cheap.
attention à l'état de surface du cadran.

le colis est peu protecteur.

je vais en commander 5 pour faire du stock ....
le 6 août 2013
J'adore les montres alors je ne vais pas être objectif. Superbe montre, dommage qu'elle ne soit pas étanche, mais pour le prix on peut pas demander plus.
En plein luminosité les chiffres ne sont pas très lisibles.