le 5 décembre 2011
Pratique et pas cher pour fixer un parapluie et un flash Cobra. Les trous sont assez larges pour s'adapter à différents types de parapluie, de flash, et de trépied.
le 25 juillet 2014
J'ai acheté un trigger qui se branche sous le flash, celui-ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B00556L64I/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00556L64I&linkCode=as2&tag=moncourdephot-21
Sous ce trigger il y a un pas de vis femelle que je ne peux donc pas installer sur ce support Kaavie. Existe-t-il un adaptateur avec d'un côté la connectique pour se fixer sur ce support Kaavie et de l'autre un pas de vis mâle à visser sous mon trigger?
le 24 février 2012
Un produit bon marché et tout a fait comparable a des equivalents plus onereux.Un tres bon achat.Livraison dans les delais.
le 9 juillet 2012
produit conforme à mes attentes. Il est simple et semble relativement fiable et solide. Son utilisation ne pose pas de problème et accueille mon speedlite 430 ex II sans souci. Il s'adapte bien à mon trépied spécial studio. Bon produit.
le 29 novembre 2011
Petit produit indispensable à mettre dans le sac d'éclairage, ne prend pas de place et se en un instant
Livraison en moins de 24H un record! commandé à 12h livré le lendemain à 10h
Que dire de plus!
le 13 mars 2015
Prix très raisonnable, construction solide globalement. Seule la petite vis pour la fixation du parapluie semble un peu fragile, mais je vous rassure, le système de fixation comporte également une languette en métal à l'intérieur qui tient bien le parapluie.
On peut avoir peur de laisser le flash sur le support au début, mais en serrant la vis du support et en serrant la molette située sur le flash, ça ne bouge pas d'un pouce.
Assurez-vous d'avoir un bon trépied plutôt.
le 20 février 2013
Très belle pièce ! à l'achat je n'étais pas très sûr, vu le prix. Mais à réception je fus plus que satisfait de constater qu'il est en métal, le passage pour le parapluie est équipé d'une lamelle en métal qui maintien à elle seule, le parapluie en place. La vis de serrage du parapluie assure un maintien supplémentaire. Les réglages se font d'une seule main, les vis papillons de très bonne qualité vraiment un bon achat... j'en commande un second ce soir.
le 1 juillet 2014
Bon rapport qualité/prix, mais attention c'est tout en plastique ; a manipuler avec précaution et serrer modérément. La pièce est bien conçue, pratique. L'inclinaison est très dure au départ (le plastique est cranté et très serré) ; il faut bien desserrer et forcer un peu, mais après ça va.

Livraison par Chronopost Calamiteuse : il a fallu 2 commandes, 2 jours d'attente à la maison et une semaine en tout pour finalement se faire livrer à la poste (même pas au domicile).
Ce service est LAMENTABLE et je ne comprend pas qu' AMAZON l'utilise pour ses clients "PREMIUM".
Je ne risque pas de renouveler Premium avec un tel service. Une vraie ARNAQUE ; je préfère payer et choisir mon transporteur.
le 16 novembre 2013
solidité moyenne, on verra avec le temps? pour l'instant vu mes finances ça ira. à suivre... voir aussi les autres coms
le 3 janvier 2013
C'est le premier support flash+parapluie que j'achète. N'ayant pas de repère, j'ai surtout orienté mes recherches vers la robustesse. Un mois que je m'en sers quotidiennement, et je ne suis pas déçu. C'est du costaud. Un seul détail (je n'enlèverai pas une étoile pour ça) : le boulon de serrage du parapluie est assez petit, ce qui oblige à le pincer fort et au bout de trois fois ça fait mal aux tendons de la main.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.