le 2 janvier 2014
Voici deux ans j'ai acheté un mitigeur de cuisine de marque Delinia , (25 euros le robinet ! ) et je trouvais que la manette de commande devenait hyper dure à manoeuvrer ,par ailleurs la base du robinet commençait à fuir sérieusement !! A écouter les vendeurs de magasins de bricolage, vous êtes bon pour racheter un mitigeur et allons y !!! heureusement que les forums de discussions sont là et qu'il sont d'une grande aide ! bilan = j'ai racheté cette cartouche compatible et 20mn après ...miracle ...vous avez l'impression d'avoir un robinet tout neuf ! la manette est redevenue hyper douce et plus aucune fuite ! magique , le tout pour 13 euros livraison comprise ! Pour l'explication du changement de cartouche vous trouvez les infos en video sur internet . D'une simplicitié enfantine .
le 25 mars 2013
Très bon article, très satisfait. Très abordable au point de vue prix.
Si j'avais besoin d'un article identique, je ne manquerai pas d'en recommander.
Merci !
le 5 décembre 2014
la cartouche tout à fait identique à la cartouche d"origine. Economie 100€ pas besoin de remplacer le robinet.Délai de livraison conforme au prévision par contre la cartouche dans sa boite pas de problème, mais le carton d'emballage ouvert aux 2 extrémités par chance la cartouche est restée à l'intérieur.
le 13 mai 2013
Bon produit J'avais des doutes sur la compatibilité de cette cartouche avec mon mitigeur effectivement elle remplace exactement l'ancienne et même mieux puisqu'elle possède une butée de petit et grand débit et est très souple à manoeuvrer!!
le 8 juillet 2013
article conforme à ma commande. sans problème pour installation. robinet fonctionne normalement.commentaire dejà faitle 01.07.2012. sur internet. satisfaction . à recommander.
le 5 août 2015
bine plus "souple" que l'original dans ma robinetterie qui je pense avait un problème. Il s'est adapté parfaitement
Livraison extrêmement rapide. Je recommande
le 17 novembre 2013
Produit OK; a mes entant, monte et ça marche très bien merci Amazone produit je recommande dan cette boutique et de marque Sanifri cartouche céramique Kerox 40mm
le 27 janvier 2016
Cartouche que nous avons remplacé dès réception de notre colis mais malheureusement elle n'a pas tenu + de 2 ans ; je m'interroge quant à sa fiabilité.
le 25 août 2016
Acheté pour remplacer une cartouche qui fuyais dans une douche, cette cartouche a été installée sans difficulté et fonctionne parfaitement. Plus de fuite, de plus bonne surprise, elle est beaucoup plus silencieuse que l'ancienne, les bruits de circulation de l'eau ont été très atténués.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.