le 17 janvier 2014
Que dire sur les tarts YK? Si vous aimez que des fragrances subtiles, douces, fruitées, sucrées, ensoleillées voire même corsées embaument votre intérieur, alors n'hésitez plus et faites vous plaisir avec ces produits! Personnellement, j'en fais brûler dans le salon-séjour, dans les chambres, les toilettes...toutes les pièces y passent.
Et puis, vu le prix, on peut tester des parfums sans prendre de gros risques côté finances! En revanche, Home Sweet Home n'est pas du tout pour moi. Je n'ai absolument pas "accroché" avec ce parfum beaucoup trop agressif à mon goût.
Les épices sont très présentes dans cette tartelette, surtout la cannelle et le clou de girofle.
J'avais des appréhension quand à la cannelle, mais elle n'est pas trop présente durant le brûlage.
Je trouve l'odeur assez enveloppante, idéale pour la période hivernale.

Niveau pratique, je n'utilise que des quarts de tartelettes lorsque je l'utilise.
Je rachèterais cette tartelette l'hivers prochain.
Le mélange de cannelle, de pain d'épices, de clous de girofle qu' exhale cette tartelette exacerbe une atmosphère de cocooning, .C'est une jolie senteur hivernale et réconfortante qui fera merveille avec l'odeur du sapin. Cette bougie évoque une soirée au coin du feu, il ne manque plus qu'un vin chaud pour parfaire cette ambiance très cosy
le 16 février 2015
Ma seconde préférée de chez YC, cette odeur de cannelle et d'épices... Un véritable moment cocooning chez soi.
J'aime l'allumer en rentrant d'une journée de travail, chaussée de très gros chaussons bien doux avec un gros pull. Un vrai régal !
Livraison, comme toujours rapide et qualité sont au rendez-vous ! Que demander de plus.
le 2 septembre 2015
C'est un parfum assez couvrant de canelle et de pomme, une bonne odeur chaude pour se reconforter du froid !! En même temps j'en suis tellement fan que je l'utilise même lorsqu'il fait chaud !! hâte de me prendre une jare en plus c'est l'odeur du mois de sept 2015 alors avec - 25 % !!!
le 1 avril 2015
Cette tartelette doit être fondue dans un récipient adapté (Yankee Candle propose le bruleur). Une bougie chauffe-plat fait fondre la tartelette dont l'odeur se diffuse ensuite.

L'odeur est plutôt agréable, assez fraîche mais réconfortante.
le 17 octobre 2014
C'est petite bougie sont des merveille, je les adores elles on un parfait vraiment agréable et très sucré adopter les vous ne serrez pas déçu :) Ma mère a était très heureuse de les recevoir pour son Noel, c'est magique !
le 11 février 2016
commandée pour mon mari qui adore la cannelle, j'ai pris celle-ci vu les commentaires, car je ne voulais pas que ce soit irritant et une diffusion trop forte. elle a bien répondu à nos attentes
le 4 novembre 2014
Les bougies sentent toujours aussi bon, dommage que le nombre commandé ne correspondent pas avec celui que j ai reçu. J ai contacté plusieurs fois le vendeur, mais pas de réponse de sa part.
le 15 avril 2014
Les bougies Yankee Candle sentent divinement bon. J'ai été surprise que celle ci ne comporte pas de mèche, et j'ai donc acheté le brûleur de cire mais je ne regrette absolument pas !!!!