undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: Accessoire|Modifier
Prix:12,50 €+ 2,50 € expédition

le 6 août 2012
La carte fonctionne bien sur mon Galaxy s3, transfert de données rapide et grande capacité de stockage (pour une carte sd)
le 4 janvier 2012
cette carte est top (du Samsung)
Acheté spécialement pour mon Galaxy note,qui la reconnu de suite donc parfait,et pour le prix faut pas hésiter.
Mais la ou c'est mieux c'est que je l'ai commandée le 3 Janvier et reçu le 4 super emballé. Merçi Amazon et vous pouvez compter sur Welcome Informatique.
22 commentaires| 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 novembre 2014
1 HEURE DE FONCTIONNEMENT A SUFFIT A CET ARTICLE POUR NE PLUS FONCTIONNER....
EXTREMEMENT DECU D'AUTANT PLUS QUE JE N'AI PAS GARDE L'EMBALLAGE DONC ARGENT GASPILLE...

JE DECONSEILLE VIVEMENT CET ACHAT !
le 18 octobre 2012
fonctionne très bien sur Samsung Galaxy S3. Livré avec l'adaptateur qui est très pratique pour toutes les micro SD. J'y ai mis des vidéo et applis: aucun ralentissements
Tout d'abord, "vendeur sérieux", a l écoute, rapide, super fiable (je le recommande pour tout achat) ce qui est rare sur Amazon...

Produit original de Samsung de très bonne qualité, classe 10 correspond a la description du vendeur, fonctionne très bien. Bref, dépêché vous de la prendre :)(10€ au moment de l'achat)
le 28 avril 2016
Carte micro-SD très pratique pour les portables ou les tablettes. Personnellement je l'utilise pour une tablette Samsung Galaxy Tab 2 et elle fonctionne bien. J'ai pu mettre toute ma musique. Le support SD pour connecter à l'ordi ou autre est livré avec.
le 5 mai 2012
Délai livraison correct. Utilisation initiale sans problème. Performance plutôt classe 8 en écriture (qui s'effondre classiquemant pour petits fichiers inférieurs à 64 Ko). Fiabilité inconnue.
Ci-dessous test CrystalDiskMark en accord avec test ATTO.
CrystalDiskMark 3.0.1 (C) 2007-2010 hiyohiyo

Random Read 4KB (QD=32) : 1.944 MB/s [ 474.6 IOPS]
Random Write 4KB (QD=32) : 0.883 MB/s [ 215.5 IOPS]

Test : 50 MB [L: 0.0% (0.0/29.2 GB)] (x5) Samsung 32 Go Class 10
Date : 2012/05/05 12:55:58
OS : Windows 7 Ultimate Edition SP1 [6.1 Build 7601] (x86)
le 10 août 2012
Je suis entièrement satisfait de cet achat.
Dès l'insertion de la carte dans mon Samsung Galaxy S3, celui-ci l'a reconnait sans problème.
Vous pouvez la formater, même si cette démarche a déjà été effectué par SAMSUNG.

A+
le 21 août 2015
J'en avais acheté 2 pour des smartphones (Nokia Lumia). Résultat : toujours enm**** avec : perte de données, photo qui ne s'enregistré pas, plantage des applications, etc . . . et ceci sur les deux cartes acheté.
Formatage sur un pc Windows, paf, impossible, plantage. Analyse des cartes : 3/4 des clusters déféctueux, etc . . .

SURTOUT MEFIEZ VOUS, moi je suis tombé sur de vulgaires copies chinoises qui ne valent rien.

J'ai acheté par la suite des SanDisk Extreme, et hop, plus aucun soucis ! ! !

Donc je DECONSEILLE ces cartes ! ! ! ! ! !
le 2 avril 2012
Produit arrivé apparement conforme et dans les temps... MAIS, défectueux, ne fonctionnait pas, impossible de formater la carte SD suite à l'apparition d'un comportement aléatoire (dès les premières heures d'utilisation.
Retour à Amazon, remboursement très rapide, service nickel... mais j'aurais préféré que tout fonctionne du premier coup.

Voir toutes les 17 questions avec réponses.