le 18 avril 2012
La durée de vie de cette batterie la rend indispensable. Depuis que je l'ai installée dans mon Galaxy S2, plus d'extinctions inopinée nocturnes ou diurnes de l'appareil, durée de vie en utilisation normale (internet en WIFI et 3G, téléphone, textos et MMS nombreux, mails, applications diverses) de plus de 48 heures ! (12 à 14 heures grand max avec la batterie d'origine).
Bref, je me demande encore pourquoi Samsung ne la vend pas d'origine avec le Galaxy S2. (Honte sur la batterie d'origine !!!). Le peu de poids qu'elle rajoute à l'appareil demande une trentaine de minutes d'adaptation, pas plus.
Le cache est l'exact équivalent de celui d'origine, et la différence est que l'arrière du téléphone se retrouve plat en alignement avec l'objectif de l'appareil photo, bref les coques en silicone et différents étuis Mofi ou autres en cuir restent tout à fait compatibles. Existe aussi avec un cache blanc.
Que dire si ce n'est que je n'aurais certainement pas dû attendre pour acheter cette batterie.
le 9 mars 2012
Le produit en question est une petite merveille du fait que c'est un produit officiel et non pas une batterie de je ne sais quelle autre marque ...
Le téléphone n'en sort pas telement plus épais au final, juste le creux qui est comblé. La coque arriere fourni s'adapte évidement très bien même mieux que d'origine je trouve ... Elle tiens mieux.
Niveau tennu de baterri j'ai gagner légerement ... Mais c'est convenable sachant qu'elle ne fait pas bien plus que d'origine. On passe de 1650mAh à 2000mAh donc pas énorme mais proportionnel au léger changement de durée tout de même.
le 9 juillet 2013
Ce produit a été commandé en noir. La coque est arrivée blanche. La batterie n'est pas une samsung comme on peut le croire sur la photo mais une batterie générique.
Tout faux.
le 12 novembre 2013
Attention, ce n'est pas le produit décrit, c'est une batterie standard 1650 mah et non une batterie de 2000 mah !
le 22 novembre 2013
La face arrière s'adapte sans AUCUN soucis (contrairement à ce qu'on peu lire ici ou là.
A indéniablement redonné une seconde jeunesse à mon SII.
Mais comme il fallait s'y attendre avec une batterie plus puissant, le poids s'en ressent.
Détail qui s'oublie après une semaine d'utilisation.
le 19 août 2012
Très bonne batterie Samsung avec une durée bien plus longue que celle d'origine. La coque va parfaitement bien et est indispensable car la batterie et un peu plus épaisse que celle d'origine. Je recommande cet achat pour ne pas avoir à recharger sa batterie tous les jours.
le 15 septembre 2013
D'abord, c'est une batterie Samsung d'origine (difficile de trouver la batterie 1650mAh d'origine, j'en ai achetée une sur amazon et c'était une chinoise qui marchait très mal).
Bonne surprise avec cette batterie 2000mAh : elle est à peine plus épaisse que l'ancienne. Avec la coque livrée, on voit à peine la différence, je trouve qu'on l'a mieux en main. Ma coque silicone s'adapte parfaitement (j'en ai une autre plus rigide qui ne s'adapte pas).
Côté performance, c'est nettement mieux : mon S2 retrouve un peu d'autonomie. C'est pas énorme mais le S2 est assez gourmand et chauffe pas mal quelle que soit la batterie.
En bref, un bon produit que je recommande (attention, il parait que la coque ne s'adapte pas sur certaine version du s2).
le 29 octobre 2012
Bonjour,
Alors c'est tout à fait ce que j’espérais! Après une charge de 12heures, première utilisation, une journée de GPS et de mauvaise réception (Free à la campagne..) et quelques photos! mail de soirée en WIFI..bref une simple charge le soir pour le lendemain! impensable avec la batterie d'origine de pile un an et même bien chargée/déchargée avec logiciel d'eco batterie.
Bref la batterie très bien! cache dorsale nickel clips parfaitement!, et cerise sur le gâteau, la protection en gomme d'origine est ré-utilisable..je peu continuer à le coller entre le compte tours et le compteur de ma voiture...
Le tout pour 20e et des poussières sans frais de port, mon SGS2 va vivre encore un peu..
Merci pour ce produit!
Cordialement
le 5 avril 2012
La coque ne reste pas emboitée dans le téléphone. Si je dois mettre du scotch pour le faire tenir ce n'est pas terrible...
le 8 décembre 2012
Enfin mon samsung S2 tient toute la journée.... avec une utilisation normale...pas de jeux juste mail Internet 3G Wi-Fi. La coque est classe en nid d'abeille. j'ai même rajouté le bumper blanc qui fait que le contour.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.