Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

2 829
SanDisk Cruzer Fit SDCZ33-016G-B35 USB Flash Drive, 16 Go
Taille: 16 Go|Type d'Emballage: emballage traditionnel|Modifier
Prix:8,63 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 30 octobre 2017
C'est ma seconde clef.
Elles me servent dans les voitures, sur l'autoradio ou sur un petit émetteur FM, pour lire des .mp3.
Leur petite taille y est un atout incomparable : on ne les bouscule plus en passant les vitesses car elles ne débordent presque pas de l'appareil sur lequel elles sont branchées, et de plus elles sont dures à insérer/extraire : elles font donc bien contact dans le port USB.
Quant à leur lenteur en écriture, c'est un problème secondaire, vu que leurs contenus sont rarement effacés/écrits totalement puisqu'elles servent de stockage musical.
le 27 octobre 2017
Pour l'instant cette clé fonctionne très bien, pour une bonne capacité. Mais achetée pour remplacer une clé bloquée en lecture seule, donc j'attends de voir si celle-ci va me faire pareil.
Par contre, elle est vraiment minuscule, difficile de faire plus petit... Le bouchon encore plus et pas d'attache entre celui-ci et la clé, ni sur la clé elle-même. Je fais très attention de l'endroit où je la pose car elle serait facilement introuvable. Je pense que je finirai par la perdre... J'aurais préféré une taille supérieure.
le 18 novembre 2015
Globalement c'est un bon produit dans sa fabrication et les perfs (pas mesurées, mais à l'usage on ne se dit pas que c'est étrangement lent ou autre).

Au final le bémol vient de la taille hyper compacte.
C'est pour cela que j'ai acheté le produit, et au final, une taille si réduite pour une clé USB peut engendrer quelques gênes :
- la crainte de la perdre déjà : il faut être un peu soigneux et précautionneux sinon...
- les gros doigts peuvent avoir un peu de mal dans l'insertion/extraction de la clé

Rien de grave, certes, mais bien réfléchir à l'usage que l'on aura de cette clé avant d'acheter.
le 6 novembre 2017
Très utile & bien, comme j'attendais , par contre il n'est pas pour de gros doigts:) il est très petit et facile à perdre, attention.; merci pour la livraison rapide...je retire aussi une étoile pour made in China (un autre produit de ce type s'était abimé en un peu plus d'an an, avec un ordi ok; si celui ci tient plus, je rajouterai une étoile!)
le 2 janvier 2017
Après un an d'utilisation, rien a redire. La taille est très pratique pour un autoradio. Grande capacité. Possède un petit cache pour la transporter sans l’abîmer.
le 19 septembre 2017
Nous avons acheté cette clef usb pour mettre dans notre auto radio, elle y est discrète on ne la voit à peine. Elle est parfaite pour mettre les musiques que l'on souhaite car elle est rapide d écriture. Nous avons même mis des films et des fichiers elle est ultra rapide ! Le côté discret dans la voiture sur l'autoradio est ce qu'on cherchait !! Je la recommande !!
le 12 juillet 2017
Le produit répond au besoin : c'est tout petit, acrochable à un porte clés (trouvez vous même la ficelle ! :) ), et à l'usage, la clé est resistante.
Bonus : un outil de cryptage sanDisk est fourni et peut être installé gratuitement (au choix).
le 18 août 2016
fait son job et le fait bien, c'est ce qu'on attend d'une clé de marque, la taille est génial pour la laisser dans l'autoradio sans même qu'on se rend compte qu'il y a une clé dessus!

surement pas aussi rapide que la version USB3.0 mais au moins elle ne chauffe pas! et les temps d'accès son largement suffisant pour lire du MP3, c'est instantané!
le 3 mai 2017
Super petite clé USB. Je l'utilise au quotidien pour écouter de la musique dans ma voiture.
Sa taille permet de ne pas avoir peur de rester accroché à la clé et de la casser quand elle est en place.
Elle possède également une grande capacité.
le 25 juin 2017
C'est incroyable ce que l'on peut enregistrer dans cette petite clé USB.
J'ai enregistrer 150 chansons environ et je n'ai utilisé que 11% de stockage et d'autre part ,elle fonctionne très bien ,elle est très petite mais très esthétique ,s'intègre très bien ( et passe inaperçu ) dans le tableau de bord d'une voiture .
De plus en plus aujourd'hui , les voitures sont équipées de poste auto radio ,dont la source qui était auparavant les CD sont désormais les clés USB .

Voir toutes les 53 questions avec réponses.