le 19 avril 2015
Matériel conforme à ce qui était annoncé. Facile à mettre en place, mais j'ai recherché pour les petits élastiques 30 cm (ce que j'avais sur mes transats). je n'ai pas trouvé. ça passe avec les 60 cm, mais ils faut passer plusieurs fois, c'est moche et manque d'élasticité du coup.
Quand même bien mieux que de racheter des transats!
le 19 juillet 2015
le produit de remplacement correspond parfaitement au produit d'origine. seul bémol, l'absence d'un lacet pour l'appui tête qui aurait permit la remise à neuf complete du siege.
le 25 juin 2014
Le produit permet de remettre à neuf un relax Lafuma très rapidement, c'est
parfait, très facile à changer ! voila !
le 30 août 2014
Très contente car non seulement j'ai pu remplacer celui qui avait lâché, mais j'en ai d'autres en réserve au cas où ça se re-produirait. Livraison rapide depuis l'Allemagne, impeccable.
le 28 juin 2016
Acheté sur le site LAFUMA (car frais de port offert). ils sont livrés par 4 (2 petits et 2 grands). Remplace parfaitement les élastiques défecteux après 3 ans sur un fauteuil RSX.
Cependant je vous conseil lorsqu'ils ne sont pas entièrement défectueux d'ajouter en plus de ceux ci (les anciens) les nouveau afin de rigidifier l'ensemble.
J'ai même utiliser le deuxième pack que j'ai commander pour refaire une chaise longue utilisant le même système et qui n'étais pas de marque LAFUMA.

Je vous recommande cet achat !
le 1 septembre 2015
Pas de problème, possédant plusieurs fauteuils Lafuma j'avais tenté de les rénover avec des lacets au mètre mais sans embout c'est le parcours du combattant avec les lacets Lafuma c'est parfait . Attention cependant à la référence des fauteuils car selon cette référence les longueurs ne conviennent pas forcément, parfois aussi selon la forme des "anneaux" pour passer les lacets un peu étroits Ies embouts sont un peu fragiles et peuvent casser .
le 9 mai 2015
Très satisfaite de pouvoir trouver dans un premier temps des elastics de remplacement car un elas tic de mon transat avait cédé et le 2e n'allait pas tarder.... donc un lot de 4 elastic pour le transat lafuma facile à mettre....
le 4 juin 2015
commandé bien que n'étant pas sûr du résultat (fauteuil relax ancien) le siège a retrouvé une nouvelle jeunesse pour un prix modique.
entièrement satisfait du résultat et de la rapidité de réception.
le 6 février 2016
Article commandé en décembre 2015.Livraison rapide.Les lacets sont moins gros que les initiaux.J'espère que la robustesse sera là.La dimension correspond et facile à mettre.Je suis satisfaite.
le 23 août 2015
Fauteuil relax remis à neuf
Les 4 élastiques sont parfaits il faut bien respecter l enfilage comme par exemple doubler l élastique au niveau de l assise

Voir toutes les 2 questions avec réponses.