le 10 octobre 2014
Acquis pour permettre de raccorder un compresseur avec une prise allume cigare directement sur une batterie le fil est un câble méplat de 43 cm donc les fils peuvent être séparés jusqu'à cette longueur en fonction de l'écartement des bornes de la batterie utilisée, fils 16 avg soit 1,31 mm2 cuivre, pinces métalliques, sertissage avec manchon laiton, prise femelle de bonne qualité
le 3 novembre 2013
Peu courant et très pratique pour le bricoleur que je suis. Permet entre autres d'utiliser facilement un gonfleur 12V sur un tondeuse à gazon portée.
Très bon rapport qualité-prix.
le 20 janvier 2015
Indispensable pour avoir la pleine puissance, l'allume-cigare ne délivre pas assez de jus. Évidemment, bien brancher le plus avec le plus et le moins avec le moins!
le 29 août 2014
permet de procéder au branchement du Mannesmann MO 1790 mini compresseur 12V dont j'ai fais l'acquisition, directement sur la batterie voiture ( un branchement sur l’allume cigare peut faire griller le fusible de ce dernier)
le 23 avril 2015
J'ai choisi cet article parce qu'il correspond exactement au type de matériel dont j'avais besoin.
Cet article correspond exactement à ce dont j'avais besoin.
Je recommande cet article à toutes les personnes qui désirent brancher un appareil électrique annexe.
GM
le 18 août 2014
Super, efficace et peut couteux ces pinces remplissent très bien leur rôles, a recommander, elles permettent de connecter sur une batterie 12v directement un périphérique s'alimentant sur allume cigare, ou un testeur de batterie
le 13 juin 2015
Ce câble permet de relier un appareil en 12volts à une batterie fournissant l'énergie nécessaire. Et cela sans connexions bricolées et donc aussi peu sûres que risquées.
le 31 décembre 2015
Bien pour avoir une source d'alimentation via une batterie.Le diamètre des fils est adapté à l'utilisation. Je regrette qu'il n'y ai pas un fusible qui soit intégré à ce dispositif, Un court circuit sortie batterie est très destructeur voir dangereux,( brulure, fusion des fils, incendie etc..).J'ai donc prévu d'en rajouter un car cela me parait dispensable. .
le 20 novembre 2015
Destiné à servir ponctuellement de prise sur une installation panneaux solaires / batteries, ce produit rempli sa fonction de manière efficace et sans soucis. La qualité semble au rendez-vous.
le 1 mars 2016
bonjour, avec une batterie 12 v, j'utilise ces pinces pour charger mon téléphone avec un adaptateur usb ainsi que des enceintes pour les sorties en pleine nature

je recommande