le 27 avril 2012
très bon produit car ce qui m'a intéressé c'est la fermeture a zip,la protection de l'écran ne provoque pas de gènes ,livraison rapide et soignée,vendeur sérieux
le 27 mars 2012
Très pratique et utile pour poorter l'Iphone en courant d'autant qu'il est possible de faire fonctionner l'Iphone à travers le plastique du brassard.
le 24 juillet 2012
Petit brassard léger, souple, agréable à porter.
Je garde mon iPhone sous les yeux et l'écran reste disponible.
Il est possible d'utiliser l'écran tactile à travers la protection.
le 26 décembre 2012
Article confortable, mais un petit souci subsiste: pas d'orifice prévue pour la prise écouteur, et ça c'est un vrai problème pour une utilisation en running. De plus, le velcro ne fait pas toute la longueur c'est un peu embêtant pour l'ajuster correctement.
le 1 octobre 2012
Utilisé uniquement pour porter le téléphone, sans autre accessoire que les écouteurs, il me donne entièrement satisfaction. La manipulation au travers du plastique reste aléatoire. La housse comporte d'autres entrées que je n'ai pas testées.
le 8 décembre 2012
Le brassard est très fonctionnel (j'apprécie particulièrement la fermeture éclair qui permet de protéger l'iphone), il ne glisse pas pendant la course et on peut interagir avec l'écran à travers la protection.
le 16 janvier 2013
Je suis très satisfait de ce produit, il est parfait pour courir. Et malgré un léger problème, le service client a été super compréhensible. Je recommande ce produit.
le 6 juillet 2014
Objet bien recu. Envoi rapide. Merci !
Housse agreable et simple d'utilisation malgré des défauts de fabrication au niveau des coutures de la housse.
le 14 janvier 2013
J'ai offrt ce produit comme cadeau de Noël à une ado qui aime courir et elle adore son brassard. Elle peut courir sans gêne et elle arrive très bien à accéder aux fonctions de son téléphone qu'elle utilise comme lecteur MP3 au moment de son activité.
De plus, le brassard est très bien taillé: malgré des bras fins, le système de réglage lui permet de bien serrer le brassard.
Et encore une fois, la livraison était rapide.

Voir 1 question avec réponse