Format: CD|Modifier

le 14 février 2013
Agréablement surpris par son album, je ne connaissais pas tous les titres mais je ne suis pas déçu bien au contraire. Envoi rapide, en bon état, super.
le 27 mars 2014
Encore une compile et toujours pas de "kick in the heart" (Café racers) mon titre préféré avec "Voyeur" ! Dommage car les titres proposés ici dans leur majorité ne sont pas inoubliables
le 9 mars 2016
Beaucoup de souvenirs des années 80 . Bon son . Tous le meilleurs en 1 seul album . A recommander pour ceux qui aiment les années 80 .
le 21 juin 2012
toute mon adolescence qui revient, un pur bonheur, une voix très particulière. Bref un must have. N'hésitez pas procurez vous cet album.