Format: CD|Modifier

le 26 janvier 2012
Pas cher pour un joli best of ! rien de nouveau, même setlist que l'autre sauf un titre en plus et pochette différente. Encore un coup de l'ancienne maison de disque pour se faire du fric sur un artiste mort ! enfin RIP Gary et saches que ton fils prend une jolie suite.
le 26 juillet 2013
Du rock, des ballades, du blues... Bref un espèce de "Digest" de la musique contemporaine à écouter avec attention et plaisir .
le 22 septembre 2014
Simplement superbe. En même temps, il n'y à pas de risque, puisque c'est un Best Of. Mais Gary Moore et son blues, c'est quelque chose quand même !! Je recommande, surtout si vous devez découvrir cet artiste regretté !! Surtout avec les prix Amazon, super sympas et attractifs !!
le 27 décembre 2013
Très belle album domage que j'ai déjà des compilation de garry moor identique mais sinon super produit les fan de garry moor vont apprécier
le 14 mai 2016
Je connaissais le morceau "Parisiennes..." que je croyais interprété par Santana...je viens de découvrir cet artiste et appris du même coup
qu'il était DCD depuis 2011....ce qui me rend triste vue la qualité des morceaux produits..! j'ai acheté " essential " et n'ai pas fini de l'écouter en boucle !!
le 28 août 2016
Belle compil du virtuose , toutes grattes devant . Du planant , du blues rock et une chanson , l'une des plus belles jamais écrite.