Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 10 décembre 2015
TL;DR : Très positif car ludique à utiliser, en échauffement comme en récupération (pratique du volley).

Pour ses effets « magiques », il faudrait que je fasse les mêmes séances de sport (volley dans mon cas) sans, pour voir la différence de récupération... mais comme actuellement je n'ai plus de douleurs dans les jumeaux (muscle triceps sural pour ceux qui pensaient que je parlais d'autres choses, on sait jamais...) le lendemain d'une séance, j'ai pas trop envie d'essayer sans...

Pour décrire mon utilisation : 3 séances (de volley) de 2H par semaine depuis 2 mois après longue période d'inactivité et de prise de poids.
Je l'utilise en échauffement ou en co-échauffement avant les séances (10-15 min) et en récupération après (10-15 min). Les premières utilisations sont douloureuses (ils parlent d'une douleur qui doit être de 5 sur une échelle de 1 à 10... gasp :( ). Pour moi, particulièrement deux zones : les jumeaux et le muscle dentelé antérieur gauche m'ont fait ou me font bien grimacer...

Le point positif que j'ai découvert est que son utilisation est ludique, tout du moins, comme on a plusieurs zones à traiter, l'on se crée vite un routine que l'on suit... alors que des étirements en fin de séance peuvent être moins suivis... mais encore une fois, je suis incapable de dire s'il y a un vrai gain entre l'utilisation du Grid et une séance d'étirements bien réalisée...

Un point négatif est le manque d'information sur l'utilisation de ce foam roller. Malheureusement, l'entreprise qui le fabrique vend également des formations et des guides DVD pour bien l'utiliser, ce qui rentre en conflit avec le minimum d'informations qu'on serait en droit d'attendre...

Très content de mon achat malgré tout.
le 2 mai 2016
Très bon produit ! J'avais d'abord acheté son "équivalent" chez décathlon, mais je l'ai ramené car j'avais des bleus partout !!! .....Trop de picots...

Ce grid est parfait, il joue bien son rôle (je l'utilise pour affiner mes jambes : drainage, cellulite) et il détend ! Ares on se sent bien !
Et il est livre avec un mode d'emploi !!

J'achèterai sûrement d'autres produits dans leur gamme !
le 22 décembre 2014
Je m'en sers après chaque séance de sport et même à la maison, presque tous les jours ! Produit original qui mériterait d'être vulgarisé. Soulage et prévient bien des douleurs !
le 6 mars 2017
J ai donc testé, il faut prendre l habitude pour éviter se se faire mal. Effectivement cela fait craquer la colonne vertébrale. Est ce bon ?

En tôut cas cela fait travaille les abdominaux.
Également contente du rouleau de massage Trichet point. Parfait pour faire passer mes courbatures sportives. Je le recommande vivement. Merci truffer point 👍
le 2 novembre 2016
Rien à redire sur le produit. C'est exactement la même marque qui est utilisée dans ma box de Crossfit et le produit respire la qualité. Je m'en sers quotidiennement et je suis entièrement satisfait.
le 14 mars 2017
Toute la qualité de TriggerPoint dans ce rouleau de massage compact et pratique pour une bonne récupération, soulager les courbatures!
le 1 septembre 2017
Bien pour commencé , je n'avais jamais essayé de rouleau de massage avant celui-ci mais apres 2 ou 3 utilisations je le trouve trop lisse pour masser les muscles.
le 6 avril 2017
Rouleau pour Trigger Points solide et efficace. Je l'utilise au quotidien, il répond parfaitement à mes attentes. Je le recommande.
le 19 août 2017
très bon article et ravi d'avoir acheté cet objet, mal de dos atténué, douleurs lombaires et courbatures musculaire disparues, un très bon article !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.