le 26 septembre 2012
R.A.S. Bon rapport qualité prix, a ce prix , il ne faut pas hésiter . j'en avait besoin que de deux piles, et bien j'en est prix cinq pour un prix dérisoire . livrer très rapidement. Merci
le 18 mai 2012
je cherchais ces piles depuis un temps fou. Et puis un jour , le déclic, je suis venue sur amazon , le les ai vue , je les ai commandé , puis reçus, enfin testées...Et depuis, c'est le bonheur je choisis ce que je veux entendre sur ma chaine hifi! et pour pas cher en plus
Bonne journée
le 18 décembre 2011
De la piles 2025, ni plus ni moins. Sauf que la date de validité est plus que correcte en regard au marché et alors coté prix s'est sans appel ! Que du bonheur de travailler avec cette société ! Je vous conseil ! Livraison sous 48 h
le 28 juillet 2012
très bon rapport/qualité prix. Envoi rapide. Les piles sont conformes au descriptif et surtout à l'usage que nous voulions en faire. Vraiment trés satsfaîte de cet achat.
le 15 octobre 2013
PRIX IMBATTABLE, LIVRAISON RAPIDE ET SERIEUSE. ARTICLE CONFORME A LA DESCRIPTION, ÇA NE VIENT PAS TOUT DROIT DE LA CHINE MAIS LE RAPPORT QUALITÉ PRIX EST TOP.
le 24 novembre 2011
a acheter les yeux fermés !
Prix très compétitif, piles bien protégées et livraison rapide.
Aucun souci côté performance (pour l'instant).
Très satisfait.
le 22 mars 2012
J'ai acheté ce produit car il n'était pas chère, le délai de livraison a été un peu long (Corse). Au final l'article est tout à fait conforme.
le 5 octobre 2013
Pour l'achat de ces cinq piles ont peu dire que le prix est très satisfaisant, j'espère être satisfaite concernant la durée de ce produit;
Ce genre de lunettes consomme pas mal d'énergie, semble-t'il ....
D'où la nécessité de prévoir des piles de rechange en quantité pour alimenter plusieurs paires de lunettes !

A vérifier dans le temps si les délais de validité annoncés sont bien respectés (mais je pense que j'aurai utilisé les 5 piles bien avant 2021 !)
le 29 novembre 2012
J'ai acheter ces piles bouton pour la tèlècommande d'un cadre numèrique.
Imppèccable, pas cher et très bonne autonomie.
Le rôle qu'on demande a une batterie, c'est l'autonomie et la puissance.
Ces deux critères, sont respecter.
Vous pouvez acheter ces piles, c'est de la balle.