le 8 août 2012
Pour juger ces intra, il faut se positionner sur 2 points:
1-la musique : très jolie réussite, avec un son très aéré, et qui à la pêche ! des basses rondes et très bien définie comme tout le spectre => vraiment impressionné par la qualité rencontrée à ce niveau. Pour bien apprécier, il faudra bien mettre votre équaliseur en off et ensuite régler à votre convenance.
Mais, attention, la qualité de votre écoute dépend du bon positionnement des écouteurs.
2-ergonomie : bonne idée sur le papier mais pas du tout confortable. Ce ne sont pas des intra mais des semi intra. Aucune isolation des bruits donc c'est la catastrophe au sport et dans les transports => obligé d'augmenter le son pour couvrir les bruits.
Au bout de quelques heures, les premières douleurs arrivent. Le système mise en place avec le câble n'est pas sûr et ni plaisant.
Pour la télécommande, vraiment de mauvaise qualité.
La housse est une vraie réussite.
Pas d'autres accessoires et qu'une seule série d'embouts donc ne s'adapte pas à toutes les oreilles.

Conclusion : vrai réussite en termes de qualité de la musique mais catastrophe au niveau de l'usage au quotidien et dans tous les lieux.
le 17 avril 2012
Le design et la qualité du produit sont indéniable, le câble est de très bonne qualité, néanmoins je trouve le rendu des Basse trop faible.
Le confort des écouteurs n'est pas adéquate pour l'oreille (les miennes peut-être).
le 20 août 2014
son enveloppant, bonne stabilité dans l'oreille mais n'a fonctionné qu'un an, faux contact dans une oreille puis dans les deux, ne trouvant plus la facture, réponse du sav de la marque : échange à neuf contre 90€... bref pas commercial et anormal qu'un casque à tel un prix (je l'avais acheté plus de 150€) soit aussi fragile
autour de moi d'autres personnes ont constaté la même faiblesse au niveau des connectiques
le 26 juin 2014
Je confirme le commentaire précédent sur la qualité du son, des basses en particulier.
Mais je confirme aussi que ce n'est pas confortable.
Quand on marche, si le fil touche les vêtements, un son sourd se fait entendre dans le casque (je pense que c'est le fil en caoutchouc qui fait raisonnance).
De plus, la télécommande ne fonctionne pas avec les iPhone 5 et suivant (ça s'arrête au 4S).
Bref, je l'ai rendu dans la journée.